Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
28/11/2009, 01h06 | (1) | |||||||||
|
Achat de canari sur paris
Bonjour,
Je dois venir sur paris et je recherche un éleveur ou un magasin ou acheter de bon canari. Merci de vos réponses |
|||||||||
28/11/2009, 10h41 | (2) | ||||||||||
|
Re : Achat de canari sur paris
Tu vient le dimanche matin au métro cité ligne 4 , a coté de châtelet , c'est un marché au oiseaux du trouvera plein de canaris de bonne qualité vendu par des éleveurs la plupart .
Si tu veut je te donne des adresse d'animalerie mes sa vaut pas le cout le canaris est a 50 euro - 60 euro
28/11/2009, 13h26 | (3) | |||||||||
|
ok merci et tu sais a peu près qu'elles sont les prix ? sur le marché
|
|||||||||
28/11/2009, 16h39 | (4) | |||||||||||
|
je te déconseille carrément le dernier stand sur la gauche, les canaris sont souvent malades... |
|||||||||||
28/11/2009, 20h49 | (5) | |||||||||||
|
J'ai également acheté un Agathe rouge au mois de juillet dans ce marché, et franchement il est superbe ,
|
|||||||||||
28/11/2009, 20h52 | (6) | |||||||||||
|
Et tu prevois le ramener à Cayenne?
|
|||||||||||
29/11/2009, 00h26 | (7) | ||||||||||
|
Sur le marché les oiseaux tourne autour de 25 euro
31/03/2010, 04h22 | (8) | |||||||||
|
moi je cherche un magasin ou je peux trouver la marque virbac sur paris et combien sa coute merci
|
|||||||||
31/03/2010, 14h40 | (9) | ||||||||||
|
J ai vu qu'ils vendaient la marque Virbac au marché aux oiseaux le dimanche à Paris, je ne sais pas si ils ont tous les produits de la marque mais je sais qu il y en a, le tout premier stand en sortant du métro. |
||||||||||
31/03/2010, 19h54 | (10) | |||||||||
|
En pharmacie sur commande , ou effectivement sur le marché mais vérifiez les dates de péremptions des produits .
|
|||||||||
|
|