Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
06/01/2010, 21h32 | (1) | ||||||||
|
mort entre ma main
Depuis deux jour j avais un canari qui fermait les yeux et qui etais un peu en boule mais qui se nourissait bien.la tantot je les trouve au fond de ma voliere,je croyais qu il etais mort alors j ai pris une epuisette mais il bougeait encore.je l es pris dans l epuisette et d un coup il est mort entre ma main! j ai rien compris!!!!
Dernière modification par exotic ; 06/01/2010 à 22h07. Motif: post déplacé |
||||||||
06/01/2010, 22h03 | (2) | ||||||||||
|
Re : mort entre ma main
|
||||||||||
07/01/2010, 17h09 | (3) | ||||||||||
|
Re : mort entre ma main
Oui sa arrive il était en boule donc il était malade et en fond de cage il était condamner l'élevage c'est la perte d'oiseau aussi
|
|