Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Bonjour et merci à toutes les personnes qui m'ont aider pour la reproduction de mes canaris. J'ai préparé mes 6 canaris et j'ai couple qui a fait 5oeufs dont 3 qui ont éclos. Le premeir est arrivé le 1 avril et ensuite le 2 et 3 avril, les parents les nourissent par contre les 2 autres couple ne sont pas encore pres je les ai bien séparé mes les femelles ne prépare pas le nids.Voici ci joints des photos la femelle est de couleur marron et le mal est jaune
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : reproduction
félicitation et bonne continuation,
rassure toi, moi j'ai 8 femelles de pas prête! bonne repro |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
merci
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Décédé le 14/02/2010 - RIP
![]() ![]() ![]()
|
bonjour joli couple bonne repro |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonne continuation et surtout bonne reproduction!!!
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir voici de nouvelles photo de l'evolution de mes canaris dont le 1er est né le 1 avril ce qui leur fait 14 jours
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c'est bien !! la femelle s'en occupé bien j'espére qu'elle continuera sur cette lancé!!!
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Merci Redouane j'espere aussi surtout que c'est ma premiere repro par contre j'ai 2 autre couple qui n'ont pas préparé leur nid et j'ai 1 mal qui est prêt et une de 2 femelles c'est blessé a la patte hier elle ne fait pas la boule mai elle boite est se repose dans le nids et jai vu le mal qui a essayé de la coché avant qu'elle se blesse que faire laisser le mal avec elle et la laisser se rétablir avec le temps ou a tu une réponse pour la soignée et pense tu qu il peuvent quand même se reproduire.
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|