Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
25/02/2009, 14h26 | (1) | |||||||||||
|
Harz dans le sud-est ?
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir, svp, s'il ya des amateurs de Harz dans le sud-est prés de Toulon ?! Merci Marc. |
|||||||||||
25/02/2009, 16h12 | (2) | ||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
|
Re : Harz dans le sud-est ?
ton message n'est pas dans la bonne rubrique
je serais toi je contacterais le ctfh http://ctfh.free.fr/ |
||||||||||||
25/02/2009, 16h19 | (3) | |||||||||||
|
Merci Arno !
Marc |
|||||||||||
25/02/2009, 16h32 | (4) | |||||||||||||
|
pour le chant on est en pleine repro deja! il y a dans ton coin aussi M Morreale rené sollies pont 83210 Dernière modification par ARNO59240 ; 25/02/2009 à 16h39. |
|||||||||||||
25/02/2009, 16h35 | (5) | |||||||||||
|
Encore MERCI ! Arno !!
Marc. |
|||||||||||
25/02/2009, 18h00 | (6) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
25/02/2009, 18h11 | (7) | |||||||||||
|
C'est sympa Arno, Merci !
J'avais débuté dans le Harz, il y quelques années et j'aimerai reprendre,sachant que c'est vraiment pas la bonne période pour acheter !...... Merci encore ! Marc. |
|||||||||||
25/02/2009, 18h47 | (8) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
25/02/2009, 19h18 | (9) | ||||||||||||
|
Bonsoir Marc , Arno a tout dit jean claude est une personne très agréable , jamais avare de conseils de plus il a de très bon oiseaux tu peu lui dire que tu viens de ma part
cordialement franck |
||||||||||||
25/02/2009, 19h21 | (10) | ||||||||||||
|
Franck est aussi un excellent eleveur au vu de ses nombreux resultats mais du 83 au 59 ca en fait un bout de route
|
||||||||||||
|
|