| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour a tous, voilà ma femelle a pondu son 1er oeuf le 10 février, le 2éme le 11 février, le 12 rien dans le nid, et ce matin ( le 13) rien non plus, je lui est donc remis ses oeufs ce matin en laissant un oeuf factice. Je voulais simplement savoir si 2 oeufs au lieu de 4 est normal. Je vous remercies par avance, en vous souhaitant une trés bonne journée.
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Re : que 2 oeufs, c'est normal ?
bonjour
en moyenne c'est 4 mais bon deux j'ai dejà connu cela.....il arrive qu'elle ponde deux a trois jours apres les autres .....pourquoi ? aucune idée
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour et merci de m'avoir répondu. Alors j'aurai peut etre du attendre avant de remettre les oeufs, ou ai-je bien fait
25):" class="inlineimg" />
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
est elle jeune cette femelle ??
moi l'annee derniere une jeune femelle a son premier tour ne ma fait que deux oeufs puis aux autres trois et cette année elle n'a fait quatre oeufs donc ne t'inquiette pas |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
oui comm la dit mon voisin de biskra et mon ami frederique ils ont tous raison oui cela arrive aux jeune femelle tout autanq au vielle sa depend son age ou le mode de sa préparation.
amitiée. |
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
je vous remercie beaucoup de vos réponses. En espérant qu'il y est au moins un de fécondé. Sinon niveau préparation, c'est vrai que je n'est pas fait grand chose, car mes titis sont arrivé chez nous début novembre, et ce sont mis au travail tout de suite, et je ne m'attendais pas a ça aussi vite. Donc je les préparerait mieux pour la prochaine fois. bonne soirée et merci.
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
oups! excuser moi, je ne me suis pas présenté, je suis nadege23 la maman de kaola93. trés bonne soirée.
nadege23.
|
||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|