Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
23/09/2008, 22h03 | (1) | |||||||||||
|
[44] - Concours Photos : Les oiseaux lors des concours ornithologique
Bonjour,
Voici le Concours Photos numéro 44 : Thème : Les oiseaux lors des concours ornithologique Le concours s'étale de : septembre à fin décembre 2008 Présentation : Pour ce concours, il faut que les oiseaux appartiennent à l'éleveur participant au concours photo/vidéo. Vous pouvez montrer la façon dont vous préparez vos oiseaux, vous les triez, les toilettez, etc... et bien sûr les montrer lorsqu'ils sont enfin en exposition (dans ce cas, veuillez aussi photographier le nom de l'éleveur pour être sûr qu'il s'agit de votre oiseau). Tout le monde peut participer bien sur. Donc, nous acceptons que les photos qui mettent en scène ce thème. A vos Plumes..Donnez-vous des Ailes ! Les dessins; illustrations et photos qui n'ont pas de lien avec ce concours seront supprimés immédiatement et sans aucune justification. N'oubliez pas de numéroter les photos de la façon suivante : [code]Photo 1[/code] Merci de bien lire le reglement avant de poster. Bonne chance à tous et que le meilleur gagne, Cordialement, Cédric
|
Re : [44] - Concours Photos : Les oiseaux lors des concours ornithologique
Je ne manquerais pas de mettre des photos, lorsque mes oiseaux seront engagés,
|
||||||||||||
13/10/2008, 16h22 | (3) | ||||||||||||
|
j'ai hatte de voir les photos
|
||||||||||||
30/10/2008, 23h39 | (4) | ||||||||
|
up
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
31/10/2008, 23h54 | (5) | |||||||||||
|
Gloster consort vert mâle classe A
photo 1
Cordialement, David Mon blog : http://davidskaly.skyrock.com/ « Parfois, le mieux est l ‘ennemi du bien » …n’en faisons pas trop pour qu’ils conservent leur vraie nature … Dernière modification par davidskaly ; 02/11/2008 à 01h29. |
|||||||||||
01/11/2008, 21h45 | (6) | ||||||||||||||||||||||||
|
j'adore cette petite mallette de 4 cages et les oiseaux a l'intérieur sont sublimes je mettrais des photos quand mes oiseaux seront encagés le 19 novembre ,départ pour Palavas au régional
|
Voici un petit reportage de ma première année de concours avec feuilles d'engagement, copies corrigées des élèves, récompenses et, bien sur, oiseaux sur le lieu de travail!!
En espérant, si vous vous lancez l'année prochaine, autant de chance que j'en ai eu!!! Photos 2 à 22.
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
|||||||||||
|
|