Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
22/11/2008, 13h51 | (1) | |
Invité
|
retour de l'expo de palavas
j'arrive de la bourse de PALAVAS, j'y suis allée avec SUZY qui est inscrite sur le forum un peu déçue du peu de glosters à vendre ainsi que du peu de norwichs, j'ai quand même acheté un mâle gloster consort cinamon très beau et une femelle norwich cinamon très belle aussi, je vous ferais des photos.
Sinon il y avait beaucoup d'oiseaux, j'ai vu les canaris de DJEM qui sont superbes et bien d'autres tous très beaux. Ca donne vraiment envie de s'inscrire à un club et je pense que je vais m'en occuper rapidement. J'ai passé une super matinée mais je n'ai vu personne d'APDC, dommage d'ailleurs. |
|
22/11/2008, 17h28 | (2) | ||||||||
|
Re : retour de l'expo de palavas
slt, j'y suis allé aussi ce matin ! j'ai trouvé l'expo pas mal, mieux que l'année dernière qui était dans une salle plus petite ! je n'ai pas vu les canaris de djem, pourtant ce n'est pas faute d'avoir regardé les étiquettes ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
22/11/2008, 17h53 | (3) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
22/11/2008, 19h01 | (4) | ||||||||
|
salut a vous tous, moi aussi je suis aller cette apres midi c'est la premiere foit c'était super est je me suis acheter un couple de canarie agate opale mosaique rouge ils son trop beau.
|
||||||||
22/11/2008, 19h40 | (5) | ||||||||||||
|
Ben si moi j'y étais, j'y suis même depuis mardi.
|
||||||||||||
22/11/2008, 19h43 | (6) | ||||||||||
|
En tk j'ai hâte aux photos
Invité
|
Je suis très heureuse pour toi petite gazelle mais il y avait donc des membres et vous ne vous
êtes pas reconnus?? voilà l'utilité des badges APDC ....t'imagine , on se croise toutes les deux dans une expo et on ne se parle pas!!!ouhhhhhhhhh je ne m'en remettrais pas là vite demain pour les photos bises |
|
22/11/2008, 20h22 | (8) | ||||||||||||
Jeune éleveur
|
Super bien, et alors les photos?
|
||||||||||||
22/11/2008, 20h30 | (9) | ||
Invité
|
Les organisateurs font un sacré boulot, passer la semaine à tout installer, bravo je leur tire mon chapeau. D'ailleurs ça me donne bien envie de m'inscrire au club de Palavas, je pense que je vais le faire d'ici peu. Oui c'est dommage qu'on ne se soit pas rencontré entre membres du forum, j'étais avec SUZY j'ai vu des gens du club que je connaissais, il y avait Annie (angie1950) d'ailleurs le gloster que j'ai acheté est le sien, mais pas d'autres membres. Je pensais voir GEOJOS mais pas vu non plus, c'est dommage je trouve. Toi si je t'avais croisé, je t'aurais reconnu Pour les photos ce sera demain bises |
||
22/11/2008, 20h59 | (10) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
22/11/2008, 22h50 | (11) | |||||||||
|
salut,
j'ai trouvé l'expo plutôt bien, le régional regroupait beaucoup d'oiseaux(beaux champions pour djem) mais la bourse, elle, n'était pas terrible à mon goût (trop peu d'oiseaux). j'ai croisé angie à l'entrée et puis c'est tout, mais je ne suis pas resté longtemps, blasé de ne pas avoir trouvé mon bonheur... cho biff |
|||||||||
22/11/2008, 22h55 | (12) | ||||||||
|
slt biff, il y avait un mâle gould poitrine lilas en bourse, tu l'as vu ? ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
22/11/2008, 22h58 | (13) | ||||||||||
|
|
||||||||||
22/11/2008, 23h11 | (14) | ||||||||
|
non, je le trouvais pas mal ! ...
||||||||
23/11/2008, 08h25 | (15) | |||||||||||||
|
j'étais à l'entrée je donnais les tickets; |
|||||||||||||
23/11/2008, 08h34 | (16) | ||
Invité
|
je ne t'ais pas vu c'est ANNIE et sa soeur qui m'ont donné le ticket, dommage on se verra la prochaine fois |
||
23/11/2008, 21h59 | (17) | |||||||
|
bonsoirCHRISTINE;il me semble t avoir vu samedi matin a l expo;mais je n etais pas sur que ce soit toi du coup je n ai pas ose me faire payer le cafe;GUY
|
|||||||
23/11/2008, 22h18 | (18) | ||
Invité
|
Tu aurais du venir me parler c'est dommage, ce sera pour la prochaine fois |
||
24/11/2008, 00h16 | (19) | |||||||||||
|
Bonsoir à vous oui Cath difficile de te ratée alors, moi pour le moment pas encore d'expos !!! il serait temps que je m'y mette aussi (mais je suis trop passionné d'oiseaux ma femme deviendrait folle... Chic, c'est quand la prochaine!!! non, je rigole bien sur) Amitié robert
|
|||||||||||
24/11/2008, 06h36 | (20) | ||
Invité
|
|
||
|
|