Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
20/07/2008, 21h15 | (21) | |||||||||||
|
Re : [43] - Concours Photos : Nos installations et réalisations
Invité
|
ca fait toujours plaisir aux yeux, mais si j ai bien fait attention , la lumière est artificiel ??? |
||
21/07/2008, 03h26 | (23) | |
Invité
|
bonjour
cassandre , très beau salon et bien original l installation , moi je dis que c est bien étudié , mais ca doit être chiant pour ramasser les graines au sol toute façon , monsieur l aspirateur le fait |
|
21/07/2008, 11h40 | (24) | ||
Invité
|
C'est évident, je suis maniaque donc mon aspirateur et moi ne faisons qu'un surtout en période de mue. bien àtoi |
||
21/07/2008, 12h02 | (25) | |||||||||
|
Très jolie installation dans ce super salon! Ils sont très bien tes titis là... |
|||||||||
21/07/2008, 12h46 | (26) | |
Invité
|
comme je l'ais déjà dit,un seul mot pour ton installation Cédric |
|
21/07/2008, 16h55 | (27) | ||||||||||
|
Ah oui Cédric, je dis comme Jérome, respect ! çà sent le professionnel !!!!
|
et oui CEDRIC tout et déja dit
|
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ex-aequo Les canaris de couleurs Jaunes Sujet Libre les canaris à Fond Blanc Les canaris en groupe |
||||||||||||
|
|