Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
16/02/2007, 22h37 | (41) | ||||||||||||
|
Re : Chasse au trésor - Cadeau à gagner !
Invité
|
ok.
Pour la Pays recherché, il s'agit de Malte donc : http://www.apdcanari.com/malte.html Ensuite pour les explications de l'enigme sur cette page "Heureusement, d'après nos informations, le proprietaire se trouve sur l'une des photos suivantes du coté du diable.", j'ai fait une recherche sur internet: http://malti.petitfute.com/ et lisez le récit sur l'église :"Vous remarquerez, comme beaucoup d’églises maltaises, Sainte Marie a deux horloges sur son fronton avec deux heures différentes. Ce n’est pas fait pour tromper les touristes, mais le Diable ! Selon la légende, cette supercherie évite qu’il connaisse l’heure exacte de la messe et ainsi qu’il ne vienne pas déranger les fidèles. Pour info, l’heure correcte est toujours sur l’horloge de droite, la gauche étant considérée comme le coté du malin. Mais, il ne faut surtout pas lui dire ! " Donc, il faut cliquer sur l'horloge de gauche qui amène à la page: http://www.apdcanari.com/andrew.html et donc la réponse!!! |
|
16/02/2007, 22h52 | (43) | ||||||||||||
|
Cette chasse au trésor n'était pas facile, et sans les indices, je pense qu'elle aurait pu encore durer un petit temps Toutes mes félicitations
Invité
|
Merci à Florianne
Merci tout plein, c'est la première fois que je gagne quelque chose!!! Dernière modification par cagetsmoll ; 16/02/2007 à 22h54. Motif: Regroupement des Messages |
|
16/02/2007, 22h54 | (45) | |||||||||
patyboo
|
Eh ben...
É P A T A N T |
|||||||||
16/02/2007, 23h07 | (46) | ||||||||||||
|
bravo et félicitation,vraiment pas facil encore bravo
|
||||||||||||
17/02/2007, 00h48 | (47) | ||||||||||
Canaricultutrice forcenée
|
Je suis très fière de voir que ma petite enigme a enfin été trouvée....
Felicitations et un grand bravo parce que ce n'etait pas du tout evident ! BRAVO ! |
||||||||||
17/02/2007, 07h38 | (48) | ||||||||||
|
alors la ,chapeau c'etait vraiment tres tres dur a trouver
|
||||||||||
17/02/2007, 07h56 | (49) | ||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
|
félicitation au gagnant
amitiés fifi59
17/02/2007, 11h01 | (50) | |
Invité
|
Merci à vous tous!!
|
|
17/02/2007, 15h02 | (51) | ||||||||||||
|
Félicitation Estelle, ce n'était pas facile dû tout!
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ex-aequo Les canaris de couleurs Jaunes Sujet Libre les canaris à Fond Blanc Les canaris en groupe |
||||||||||||
17/02/2007, 17h55 | (52) | |
Invité
|
Merci Jojo
|
|
19/02/2007, 20h10 | (53) | |
Invité
|
Je tiens à remercier Florianne et la chasse aux trésors, car j'ai reçu le logiciel aujourd'hui et j'en suis très contente. A bientôt ...
|
|
29/05/2008, 13h26 | (54) | ||
Invité
|
|
||
29/05/2008, 13h29 | (55) | |||||||||||
|
La page n'existe plus à vrai dire et la discussion date de l'année dernière.
Bien à toi, Cédric
|