Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
28/11/2006, 12h14 | (1) | |||||||||||
|
Erreur lors de la création d'une nouvelle discussion
Erreur lors de la création d'une nouvelle discussion
Il arrive parfois que vous rencontrez des erreurs lors de la création d'une nouvelle discussion, j'ai bien dit "nouvelle discussion", et non création d'un nouveau message dans un sujet déjà existant. Les erreurs sont souvent causées à cause du titre du sujet qui est trop long. La solution provisoire, est de créer une nouvelle discussion et de rédiger le contenu de celle-ci en indiquant comme titre de discussion "test" par exemple. Une fois la discussion envoyée, cliquez sur Editer pour changer le titre "test" par le titre voulu. Cédric
amoureuse des titis :)
|
Re : Erreur lors de la création d'une nouvelle discussion
merci Cédric, oui ça fonctionne bien comme tu l'indiques
|
||||||
28/11/2006, 18h24 | (3) | |
Invité
|
Oui sais vrai que défois dur dur pour crée une nouvelle discution mais avec test cela marche bien
|
|
19/02/2008, 18h57 | (4) | |
Invité
|
mais moi j'ai un problème j'arrive pas tout cour a crée une discussion ou faut-il aller pour crée une discussion ?
|
|
19/02/2008, 19h03 | (5) | ||
Invité
|
exemple DISCUSSIONS! tu verras en hat a gauche c est marqué nouvelle discussion! tu cliques dessus la tu mets un titre et ensuite ton sujet c est tout |
||
19/02/2008, 20h28 | (6) | |
Invité
|
merci beaucoup j'ai trouvé merci !!!!
|
|
|
|