Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
20/10/2004, 16h38 | (1) | |||
|
Bonjour,
Je recherche des fichiers de chant de canaris Harz du meme style que les fichiers de canari Malinois. Ayant un canari Harz et ne sachant pas si il chante de maniere correcte et afin de lui faire ecouter le chant de canari Harz quelqu'un aurait-il des fichiers sons de bonne qualité ??? Un tout grand merci d'avance Amicalement Chris |
|||
20/10/2004, 19h44 | (2) | |||||||
|
Salut Chrichri,
C'est mon futur projet, l'enregistrement d'un cd Harz est pour bientôt, je vous tiendrai au courant. a+ |
|||||||
20/10/2004, 22h12 | (3) | |
Invité
|
bj
voila des notes de chant harz qu est ce que tu penses cher amrani? salut |
|
21/10/2004, 09h54 | (4) | ||
|
Bonjour
J'ai trouvé des chants de canaris qui je pense vont vous aider mais comme ils sont trop gros je dois les envoyer à Cédric pour qu'il les installent TOPHE |
||
21/10/2004, 16h01 | (5) | |||||||
|
Salut ISSMHC,
J'ai déjà entendu ce chant dans un autre site dédié au canari de Harz, mais si tu entends bien, le chant est coupé et recollé par la suite. a+ |
|||||||
21/10/2004, 21h05 | (6) | |||
|
Coucou,
Un grand merci pour vos reponses. Amrani j'attends tes enregistrement avec impatiente car ceux des Malinois sont super. Tophe j'espere que Cedric sera d'accords de mettre tes fichiers sur le site. sinon n'hésite pas a remettre un message et je te donne mon adresse mail pour que tu me les fassent parvenir (si tu es ok bien sur). En espérant toutefois que Cedric soir d'accord de les faire partager avec d'autres. Issmhc merci également pour ton fichier bien amicalement a vous Chrichri |
|||
21/10/2004, 22h08 | (7) | |
Invité
|
SALUT AMRANI
peut etre un sıte ! c est un cd que j ai eu presque maintenant 4 ans un cadeaux d un ami et comme moi je m interesse pas au harz je l ai jamais utilise alors j avais pense qu il sera utile pour notre amis CHRICHRI et tu seras d accord avec moi ce chant contient seulement 6 tours -klokend -flute -berceuse -knoor -roulande je crois que 5 pas 6 tours alors ton avis ? MES AMITIES |-&-| |-&-| |
|
23/10/2004, 14h43 | (8) | ||
|
Bonjour CHRICHRI
Oui envoie moi ton mail je vais tout t'envoyer pour le moment Cédric ne peut pas les mettrent TOPHE |
||
23/10/2004, 14h59 | (9) | |
Invité
|
tu pourait me envoyer si tu peux parce moi aussi je les veux les chants
merci d avance |
|
27/10/2004, 19h54 | (10) | |||
|
Bonjour Tophe,
Je t'ai normalement envoye un message prive avec mon adresse mail pour que tu puisses e faire parvenir tes fichiers de chant de canari. Mais comme j'ai pas trop l'habitude d'utiliser la messagerie privée et que je n'ai pas de tes nouvelles ... je me demande si je ne me suis pas planté quelque part. En espérant ne pas te déranger Si tu pouvais me faire signe cela serait super Bien amicalement Chrichri |
|||
27/10/2004, 20h52 | (11) | ||
Invité
|
|
||
|
|