Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
08/10/2007, 09h05 | (1) | |
Invité
|
Bourse de la SORP à Chelles
Voici quelques Photos de la bourse de ce week end organisée par la SORP au centre culturel de Chelles...
Quelques beaux spécimens étaient reunis je me serais bien laisser tenter, mais malheureusement faute de trésorerie suffisante, je n'ai rien pu acheter dommage... Vivement la prochaine expo à Fontenay-Trésigny du 26 au 28 |
|
08/10/2007, 12h25 | (2) | ||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
|
Re : Bourse de la SORP à Chelles
merci dfred pour cest trés belle photos combien avait t'il d' oiseaux lors de cette expo
amitiés fifi59
08/10/2007, 12h30 | (3) | |
Invité
|
i
Merci Fred !!! Je n'ai pas pu m'y rendre, car je n'avais pas la voiture !!! |
|
08/10/2007, 16h14 | (4) | ||||||||||
|
Oui en effet c'etait une belle bourse, pas mal d'oiseaux et pas mal de monde aussi, mais je pense que celle de Fontenay trésigny sera bien aussi, en plus il y a le concours expo ( pour mémoire du 24 au 28 octobre pour plus d'infos conctez Louis MALINVERNO tél : 0164062428 )
Invité
|
Bonsoir a tous,
je ne saurais dire combien d'oiseaux etaient exposés, C'etait une petite expo sympathique avec des exposants content d'exposer et de parler de leurs passions, leurs oiseaux ... Oui brigitte il y avait effectivement quelques Glosters dont quelques beaux spécimens La Bourse/Expo/Concours de Fontenay-Trésigny se deroule du 23 au 28 Octobre mais sera ouverte au public du 26 au 28 |
|
08/10/2007, 18h52 | (6) | |
Invité
|
J'men fiche, il y en aura à l'Expo-bourse de Fontenay Trésigny !!!! mdr
Amicalement |
|
08/10/2007, 18h57 | (7) | |
Invité
|
Attention Brigitte j'y passerais peut être avant toi...
Si je finis ma volière à temps... |
|
08/10/2007, 21h30 | (8) | |||||||||||
|
merci pour ces photos
Invité
|
|
||
09/10/2007, 09h04 | (10) | ||
Invité
|
Bonjour Brigitte, dans ce cas ce sera toi la première... Si tu trouve un beau petit couple de Glosters à fond Blanc, et si une eventuelle reservation est possible, je suis preneur... |
||
09/10/2007, 11h56 | (11) | |
Invité
|
Il faudrait que tu me dis en Mp ce que tu désires !!!!!!! Il ne m'est déjà pas facile de trouver un couple sans conseils judicieux........ Alors là !!!
Les goûts et les couleurs !!!!!!! Amicalement |
|
09/10/2007, 17h33 | (12) | ||||||||||
|
Merci pour le partage de ces belles photos §
|