Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
20/07/2007, 23h28 | (1) | |
Invité
|
problème mot de passe
Bonsoir,
mon mari capri1952 s'est inscrit avant moi mais lui n'arrive pas à s'identifier et donc a rentrer dans le forum. son mot de passe est assez long (18 caractères) c'est peut être le problème car j'ai remarqué qu'il n'y a que 10 caractères admis lors de l'identification. Comment peut-il modifier son mot de passe (procédure SVP) On a dejà fait (plusieurs fois ) "oublié mot de passe" le système dit qu'on va recevoir un mail mais on ne recoit rien. Si quelqu'un peut nous aider ce serait vraiment gentil, car c'est lui qui fait l'élevage et qui aimerait en discuter avec vous. merci d'avance de votre aide panthère-noire et capri1952 |
|
20/07/2007, 23h36 | (2) | |||||||||||
|
Re : problème mot de passe
Voilà, je t'ai envoyé un nouveau mot de passe.
Bien à toi, Cédric
|