Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
08/02/2006, 21h56 | (1) | |||||||||
patyboo
|
Pourquoi photo diapo sur blog ?
On a déjà parlé je sais de comment ajouter des photos sur notre blog, même Djem m'a bien expliqué comment les insérer... mais comme résultat ça ressemble a des diapos ?
Par contre, si je prends comme exemple le blog de Patoche, ses photos sont d'une bonne grandeurnormale... pas minuscules. Est-ce que je pourrais savoir comment vous faites pour insérer vos photos sans que cela ressemble a des diapos ? |
|||||||||
08/02/2006, 22h14 | (2) | |||||||||||
|
Re : Pourquoi photo diapo sur blog ?
Bonsoir Patricia,
C'est très simple Quand tu as uploadé ton image, il t'ouvre cette fenêtre, il te suffit de copier ce qui est pointé avec la flèche verte. Donc l'url du fichier. photo_upload_1.jpg Ensuite, tu fais coller l'adresse donnée dans le message, et tu peux envoyer. photo_upload_2.jpg Ce qui donnera ceci Bonne soirée, Cédric
patyboo
|
Merci !
Je vais essayer |
|||||||||
09/02/2006, 02h23 | (4) | |||||||||
patyboo
|
YOUPPI ça marche c'est géniale MERCI CÉDRIC
|
|||||||||
09/02/2006, 06h32 | (5) | ||||||||||||
|
manou92
|
Moi je voudrais mettre une photo en avatar, mais je n'arrive pas à la réduire.
Comment fait-on pour réduire une photo ? |
||||||||||||
05/12/2006, 22h41 | (7) | |||||||||||
|
manou92
|
Merci
|
||||||||||||
|