Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
29/10/2006, 18h30 | (1) | |||||||||||
|
Une adresse email en apdcanari.com gratuitement
Bonsoir,
Nous vous proposons une adresse email gratuitement en apdcanari.com sur simple demande. Pour se faire, il suffit d'envoyer un message privé en spécifiant les données suivantes :
Cédric
amoureuse des titis :)
|
Re : Une adresse email en apdcanari.com gratuitement
ah, merci Cédric , c'est bein sympa ça, je vais peut-être me laisser tenter
|
||||||
29/10/2006, 20h57 | (3) | |||||||||||
|
Il suffit de demander Hélène.
Je viens d'en donner 2 à l'instant. [FIELDSET=Lien direct]Pour aller sur le webmail via le forum, il suffit de cliquer soit sur le lien en haut du forum "Webmail". [/FIELDSET] [FIELDSET=Connexion au Webmail]Ou de cliquer sur "Webmail", un menu déroulant apparaitra pour les utilisateurs de Firefox par exemple, mais pas pour ceux qui utilisent Internet Explorer. [/FIELDSET] Sinon, l'adresse du Webmail est celle-ci : http://webmail.apdcanari.com/ Bonne soirée, Cédric
|
Pour ceux qui désirent une adresse email, il suffit de demander.
Pour rappel, si vous optez pour une adresse email en apdcanari.com, vous pourrez avoir plusieurs adresses similaires (elles sont identiques). Exemple : webmaster@apdcanari.com = webmaster@canari.biz webmaster@canaris.biz webmaster@canaris-birds.com C'est à vous de choisir. Aussi, vous pouvez demander autant de compte que vous voulez, c'est illimité. Bonne soirée, Cédric
amoureuse des titis :)
|
Merci Cédric,
ben c'est pas que je ne veuille pas une adresse mail adpc, mais comme je n'ai jamais personne qui m'écrit alors j'ai peur de ne jamais l'utiliser |
||||||
04/11/2006, 20h25 | (6) | |
Invité
|
Voila moi j'ai fait ma demande
|
|
|
|