Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
05/10/2006, 18h43 | (1) | |||||||||||
|
Changer de pseudo, c'est possible
Bonjour,
Je viens de terminer l'installation d'un module qui vous permet de changer d'identifiant (pseudo) à tout moment via votre Tab. de Bord. Pour se faire, il suffit de vous rendre dans votre Tableau de Bord > Email, MdP, Pseudo Renseignez en premier votre mot de passe dans la case prévue, ensuite, indiquez votre nouveau pseudo. Ensuite, vous pourrez constater en bas de la page d'accueil du forum, dans la partie Statistiques, ceci : De même dans votre profil : N'essayez pas de changer de pseudo pour vous faire passer pour quelqu'un d'autre, car vos anciens pseudos resteront affichés dans votre profil. Bonne utilisation, Cédric
Invité
|
Re : Changer de pseudo, c'est possible
Salut cedric changer de pseudo hummm je ne sais pas si sais une bonne idée
|
|
05/10/2006, 18h50 | (3) | ||||||||||||
|
Ceci dit, les membres qui se sont enregistrés avec des comptes du style : 35272533 ont tout interet à utiliser ce système. Ca peut donc servir à temps utile. Bonne soirée, Cédric
Invité
|
ok cédric j'èspère qu'il ne vas pas trop avoir d'abus sur ce principe sinon pas de soucis pour moi
|
|
05/10/2006, 19h47 | (5) | |||||||||||
Eleveur amateur
|
Patrice comme nouveau pseudo tu pourrais mettre
|
|||||||||||
05/10/2006, 19h59 | (6) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
05/10/2006, 19h59 | (7) | ||
Invité
|
|
||
05/10/2006, 20h08 | (8) | |||||||
amoureuse des titis :)
|
|
|||||||
05/10/2006, 20h20 | (9) | |||||||||
|
donc si j'ai bien compris
je peu changer Olga par Florence
|
je voudrai bien changer NOEMIE DE BEZIERS par CHRISTINE, mais je ne connais pas mon mot de passe, alors comment faire ?
|
||||||||
07/10/2006, 10h08 | (11) | ||||||||||||
|
|