Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
28/07/2004, 00h29 | (1) | ||||||||
|
Bonjour a tous
voici qq photos de mes canaris pourriez vous me dire de quel type est le canari blanc et la femelle jaune avec le collier vert je crois.merci et à bientôt.je mettrais d'autres photos quand je reussirais a les voir claires [attachmentid=6970] [attachmentid=6969] [attachmentid=6967] [attachmentid=6968] [attachmentid=6971]
|
kes ki c passe mes fotos sontl une a cote de l autre zut.je ferai mieux la prochaine fois.encore desole
|
Voilà, c'est bon
|
Le blanc semble un blanc dominant (j'ai l'impression de voir des incrustations jaunes dans les remiges, à moins que ce soit la photo).
Le mieux est de souffler les plumes pour voir la couleur de la peau. Violette = Blanc récessif Rosée = Blanc dominant Le jaune à collier vert est un panaché fond jaune |
|||||||
28/07/2004, 09h45 | (5) | |||||||||
bonse
|
il y a un gloster.
je peux dire que tes oiseaux sont vraiment très jolis.
|
salut tlm
merci adpcanari , bidou et bonse pour les avoir mis l une en dessous de l autre et pour me dire de kel genre ils sont en fait je ai mis la foto de deux glosters sur la foto j en ai d autres et 2 fifes aussi.le blanc je vais regarder son ventre.le jaune je pensais a une femelle malinois car elle ressemble bcp au male malinois mais c pas grave si c en est pas une. bonne journee a+
bonse
|
de rien ,toujours la pour donner un service.
|