Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
03/07/2004, 15h00 | (1) | |
Invité
|
Bonjour, depuis que mon nouveau petit compagnon est arrivé à la maison, j'ai eu le temps de l'observer et je voudrais en savoir plus.
Je le trouve différent des canaris ordinaires. Il a l'air plus calme, plus tranquille. Ne remue pas autant que les autres. Le mien est un solitaire, paisible, perché ; de temps en temps, il pousse la chansonnette et son chant est très mélodieux. Mais celà ne l'empêche pas de surveiller sa compagne qui a déjà fait un nid et couve paisiblement. Lui, il vient sur le nid quand la femelle en sort. Voilà comment est mon petit compagnon. Qu'en pensez-vous ? Est-ce une généralité et normale pour cette race ? Comme sa compagne est jaune, si les oeufs sont fécondés, les oisillons seront comment ? Merci d'avance à vous pour vos réponses, Martine |
|
04/07/2004, 12h53 | (2) | ||
|
Le Gloster et plus calme que les autre canaris il est du genre timide non?
|
||
12/07/2004, 16h00 | (3) | |||||||||
Flo
|
Bonjour pour répondre à ta question sur la couleur des petits, ils seront panachés si le mâle est plutôt fonçé, et jaune s'il est jaune ce qui métonnerai.
Bye Florentin |
|||||||||
12/07/2004, 21h23 | (4) | |
Invité
|
Bonsoir, je vous en dirai plus dans quelques jours, j'ai déjà deux petits sur quatre ... suis trop contente ; et le Gloster, le "beatnik" comme on l'a surnommé, est un vrai papa poule ... Il est dans le nid, avec la femelle, surveille sa progéniture. Je pensais pas du tout qu'un oiseau pouvait être comme çà.
A bientôt, bonne nuit Martine |
|
|
|