Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
15/06/2006, 08h50 | (1) | |
Invité
|
expo
salut à tous c'est moi valere je voudrais savoir si quelqu-un peut m'aporter une reponse à la question que je vais poser svp et bien voilà j'ai commander des bagues de la metropole ce sont des bagues numeroté ils m'ons meme donner un numero de stam comme ici les club prenne seulement l'abonnement et puis chacun pour soit si tu sais c'est bon ou sinon vas faire des stage et puis reviens mais la question es est-ce-que le peut faire des expo sans etre abonner dans un club si quelqu'un peut m'aider je leur remercie d'avance aux moins je serai fixé sur la question merci encore bye a plus valere |
|
15/06/2006, 12h50 | (2) | ||||||||||||
éleveur expérimenté
|
Re : expo
Il serait bon de savoir ou tu habites pour les expos. Après si tu as des bagues avec N° stam tu es affilié à un club.
|
||||||||||||
15/06/2006, 18h54 | (3) | ||
Invité
|
Re : expo
freddo salut je suis de l'ile de reunion je te remercie de prendre en compte ma question j'ai commender mes bagues avec monsieur michel poggi de le metropole c'est des bagues de 2006 ça me servira pour l'expo de juin 2007 je vais essayer de donner quelques description sur le bagues que j'ai reçu c'est ecrit ( cde ,t996f,06 ,039 ) merci encore a plus bye |
||
|
|