Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
05/12/2005, 06h38 | (1) | |||||||||
amateur
|
prix des lizards
pour quel prix peut on avoir de beaux lizards,male plus cher ?je ne connais pas cette espèce,je sais que ca doit beaucoup varier en fonction de la couleur de la calotte et si elle est belle .enfin c'est pour me faire une idée si jamais j'en trouve.ensuite faut il accoupler un calotte avec une non calottée?
MERCI BYE |
|||||||||
05/12/2005, 21h00 | (2) | |||||||||||
Modérateur
|
Re : prix des lizards
Ils doivent avoir un beau dessin ( alignement sur le dos ) et si possible dessin de poitrine ( qui est plus visible chez les femelles) . La couleur de fond doit être soutenue ( aucune trace de schimmel chez les intensifs) et éclatante . Le bec et les pattes doivent être le plus noir possible . La calotte n'est pas un critère de qualité car les lizards ont une calotte complète ou partielle ou n'en ont pas du tout ( dans ce cas, le dessin doit aussi être présent sur la tête ). La calotte ne doit pas être trop longue et ne peut dépasser selon le standard la ligne qui prolonge le coin des yeux . On accouple toujours un lizard intensif avec un schimmel, pour éviter une calotte trop longue, on n'accouple pas des oiseaux avec une calotte complète ensemble . L'accouplement idéal est entre deux oiseaux à calotte partielle ou un oiseau avec calotte complète avec un oiseau à calotte partielle ou sans calotte du tout . Le prix : cela varie : tu peux trouver en Belgique de bon oiseaux aux alentours de 25 euros mais le prix peut monter jusqu'à 50 euros l'oiseau en fonction des éleveurs . J'ai vendu les miens à 20 euros pour les membres du forum, le prix normal que je pratique est de 25 euros . Sans me vanter, mes oiseaux sont de très bonne qualité ( champions d'europe et issus d'une souche d'un éleveur qui classe ses oiseaux dans les premiers chaque année au Championnat du Monde) . Pour ce qui est de la qualité, tu peux en parler à Fabien, il m'en a pris cette année et l'an passé . Michel |
|||||||||||
06/06/2006, 12h31 | (3) | ||||||||||||
Secrétaire de DIJON
|
Re : prix des lizards
J'éleve des canaris Lizard et je peux dire que le prix peut être très cher car il est assez difficile de les élevés aux exgigences des acheteurs qui veulent des pattes noires , des casques complets ,...
Pour tout autre renseignement n'ésiter pas à me demander |
||||||||||||
|
|