Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
10/05/2004, 22h50 | (1) | |||||||||||
|
Reglement Concours Photos :
------------------------------- Les concours sont dirigés par l'administrateur et il peut à tout moment modifier le reglement suivant : - Les concours sont organisés dans le but de partager nos diverses photographies et de sélectionner la plus representative de ce concours. - Tout le monde peut participer aux concours à défaut de ne pas copier les photos d'autres sources et d'autres eleveurs. Donc, nous n'acceptons que les photos dont vous en êtes l'auteur. - Notre équipe comporte 5 juges actuellement, eux aussi peuvent participer aux concours mais ne peuvent élire leurs propres photos lors de l'élection des 10 meilleures. - Pour envoyer une ou plusieures photo(s) (pas de limites), le membre doit utiliser la fonction "Joindre un fichier". Les photos envoyées par mail ne seront pas acceptées, sauf en cas de problème. - Toutes photos doivent être numérotées, càd dans votre message, merci de bien vouloir indiquer les numéros des photos. (Photos 1 à 5 , Photos 6 à 10,... : par 5 fichiers joints dans ce cas). La taille des photos doit être de 700 px de largeur contre ... px de hauteur. Merci de bien lire ce sujet si vous ne savez pas comment réduire la taille d'une photo : Article sur Irfanview 3.91 - Aucun commentaire n'est autorisé lors du concours. - Un concours est ouvert pour une période maximale d'une semaine. Ensuite, nos juges sélectionnent les 10 meilleures. Un sondage sera installé par la suite pour élire la photo gagnante. Ce sondage sera affiché pendant une période d'une semaine. Donc, du début du concours jusqu'à la fin 2 semaines seront écoulées. Merci de bien respecter ce contrat, Cordialement, Cédric :P
|
Re : Reglement
Bonsoir,
je ne savais pas ou poster ce message, mais j'ai une petite suggestion à faire.. je viens de parcourir les galeries de photos des membres (concours photos) et je trouve qu'il y a de très belles photos..mais seullement voilà, je trouve domage que celles ci ne portent pas les références des oiseaux ..càd le sexe, type du canari (mélanine ou lipochrome) sa couleur de fond...par exemple: photo1 -mâle agate opale rouge mosaique photo2 -femelle jaune ivoire.. d'autant plus que je remarque que beaucoup de membres ne font pas la différence entre ces oiseaux..et personellement je trouve qu'une telle présentation des photos serait très intéréssante.. amicalement |
|||||||
16/04/2006, 21h13 | (3) | ||||||||||||
|
On peut mettre la dénomination de l'oiseau à coté du numéro de la photo, sans problème. Malheureusement, tout le monde ne la connait pas. Bonne soirée, Cédric
Invité
|
le concours photo n'est une galerie des races et mutations... |
||
17/04/2006, 14h58 | (5) | |||||||
|
vous avez sans doute raison ...
en tout cas il y a de très très beaux oiseaux !! |
|||||||
|