Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
12/11/2005, 17h40 | (1) | |
Invité
|
accouplement
petite question .je possède 4 canaris (2 mâles et 2 femelles) qui sont dans la même cage. Peuvent-ils se reproduire normalement, sans séparation ?
Merci de vos réponses |
|
12/11/2005, 17h44 | (2) | ||||||||||||
jujujlat
|
Re : accouplement
bonjour et bienvenue sur le forum,
tout b'abord il faut separer les couples et puis si tu as la posibilite de separer le male de la femelle jusqu'au moment de l'accouplement (vers debut mars). @+
Invité
|
aucune possibilite si je ne s'epare pas les couples
|
|
12/11/2005, 18h10 | (4) | ||
Invité
|
Ensuite pour la reproduction pas avant le mois de Mars, un couple par cage d'élevage, sinon tu vas droit dans le mur.... destruction des oeufs, des nids, bagarres.. a proscrire absolument. chloée |
||
12/11/2005, 18h19 | (5) | |
Invité
|
je n'est q'une voliere dimention (lar 55 lon 70 hau 150) aucune possibilite de les separe comment faire ?
|
|
12/11/2005, 19h55 | (6) | |||||||
nouveau
|
Salut michel je pense que si tu veux des bonnes conditions d'élevage pour tes deux couples tu devrais acheter quelques cages individuelles ou alors quelques batteries a toi de voir
Invité
|
j'habite en appartement et je n'est pas de place pour avoir plusieur cages ma voliere est sur le balcon
|
|
12/11/2005, 21h54 | (8) | ||||||||||
|
Bonsoir Michel,
si tu es un peu bricoleur, tu devrais pouvoir trouver une solution pour faire une séparation horizontale de ta volière de 150 cm de haut!!!! @+ Gérard |
||||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|