Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
29/10/2005, 02h53 | (1) | |
Invité
|
chant et mue
bjr voila je viens d'avoir un canari depuis hier mais voila il ne chante pas,est ce qu'il es malade ou est ce le stresse de son demenagement,ma femme lui met bcp a manger peu etre ca viendrai de la ossi et je voudrai savoir quand ce passe la periode de mue,d'avance je vous remercie de vos reponces.
|
|
29/10/2005, 09h10 | (2) | |||||||
nouveau
|
Re : chant et mue
Salut je pense que ceci est du au stress arrivée récente mais aussi peut etre a la mue c'est encore la période chez moi....
|
|||||||
29/10/2005, 15h42 | (3) | ||
Invité
|
laisse ton canari arriver il lui faut un petit moment d'adaptation, et puis c'est la fin de la mue et certains n'ont pas recommencer à chanter. Ce n'est pas parcequ'un canari ne chante pas qu'il est malade. Pour la nourriture une cuillère à café d'un mélange supérieur de graines pour canaris, tous les jours et c'est suffisant. Un petit morceau de pomme, un peu de verdure de temps en temps, et après et bien: beaucoup de patience. chloée |
||
02/12/2005, 00h19 | (4) | |
Invité
|
bonjour mike laisse le temp a ton oiseau de s habituer a ton mode de vie tu sais c comme un bebe il faut qu il s habitu dici qu elle que jour ca ira mieux mais evite de lui donner trops a manger c pas bon
|
|
02/12/2005, 07h12 | (5) | |||||||||||
|
salut
est ce que tu lui a mis un répertoire dans sa cage au moins je rigole laisse le s abituer a sa nouvelle instalation |
|||||||||||
02/12/2005, 13h40 | (6) | ||||||||||||
|
[quote=peggy 1001;59766]bonjour mike laisse le temp a ton oiseau de s habituer a ton mode de vie .
slt mike à changer de métier ou de ville . christian |
||||||||||||
02/12/2005, 17h19 | (7) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
02/12/2005, 18h24 | (8) | |||||||
|
|
|||||||