Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
20/01/2022, 16h32 | (1) | ||||||||||||
36-canaris
|
pour les amis de APDC
Bonjour à tous je vend quelques fife fancy 2021
Et pour les amis de APDC je ferais un geste commercial Si toutefois certains voulez se lancer dans le fife Le fife est un oiseau de petite taille très vif gaie et joyeux et excellent reproducteur beaucoup d'éleveur "de gros calibre" s'appuie sur les fife afin de pouvoir avoir des petits de norwich ou de canaris frisé qui ne couvent pas très bien ou écrasent les œufs ou petits comme le york et bien d'autre grande race |
||||||||||||
05/02/2022, 17h54 | (2) | |||||||||||
|
Bonjour, bonne vente Romuald,
amicalement, ali
|
Romuald, dommage que tu n'expédie pas . Mets nous des photos , ce serait sympa. Cordialement Roland
|
||||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|