Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
03/10/2020, 08h06 | (1) | ||||||||||||
|
Solidarité
Solidarité et grosse pensée aux habitants des alpes maritimes qui subissent le déchaînement de la nature ,condoléances aux familles atteintes par ce drame ,bon courage
|
||||||||||||
03/10/2020, 08h25 | (2) | |||||||||||||
|
Mon frère et ma soeur habites dans la vallée de la Bevera, à Sospel.
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... FIN DES CONCOURS 2024, MONDIAL AU PORTUGAL = ARGENT FEMELLE LUTINO MOSAIQUE Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
03/10/2020, 14h39 | (3) | ||||||||||||
|
Bonjour,
Oui pas facile et beaucoup de stress! Personnellement, pas concernée cette fois ci! C'est l'arrière pays qui a tout pris. Bon courage au famille. Il va en falloir pour se reconstruire. Amitiés |
||||||||||||
04/10/2020, 15h35 | (4) | ||||||||||||
|
Bon courage aux habitants touchés par cette catastrophe naturelle 11):" class="inlineimg" />
RIP à toutes les victimes |
||||||||||||
04/10/2020, 19h49 | (5) | |||||||||||
|
Bon courage à tous les sinistrés ! Le climat est complètement détraqué ! En Belgique on a connu 6 mois de sécheresse et maintenant c’est la « saison des pluies « avec son cortège d’inondations ! Il pleut depuis 15 jours et ce n’est pas fini! À Bruxelles on s’en sort bien mais je compatis sincèrement pour ceux qui sont touchés par la tempête !
|
Quand on voit le désastre engendré par ce déluge ,on ne peut qu'apporter notre solidarité aux sinistrés et leur souhaiter bon courage ,comme quoi quand la nature se déchaîne ,on n'est bien petit sur terre
|
||||||||||||
05/10/2020, 18h50 | (7) | ||||||||||
|
Oui, bon courage aux sinistrés et que le gouvernement leur vienne en aide rapidement. A MORLAIX on avait prévu des sacs de sables pour les commercants de la ville. Heureusement il n'y a pas eu d'inondations ! Les commercants ont déja soufferts des précédentes inondations Je pense à ceux qui ont perdu leurs habitations et ceux et celles qui ont perdu la vie. Comme si on a pas assez de cette saloperie de corona virus. Cordialement Roland
|
||||||||||
05/10/2020, 21h38 | (8) | |||||||||||
|
Bonsoir,
mes sincères compassions aux sinistrés, prompt retour à la normale
Modes d'affichage | |
|
|