Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
30/09/2020, 15h48 | (1) | ||||||||||
|
Nouvelle cage
Je me suis laissé tenté par une cage 2GR de 120; Je l'ai payée 95.01 euros chez ANIMALIS. Le port est de 15,01 euros. Je pensais qu'il y avait une cage de 120 En fait il faut mettre bout à bout les 2 cages de 60. Ce n'est pas trop ennuyeux car elles se juxtaposent correctement. J'en avais marre des cages tout en métal à cause de la rouille ! Les cages 2GR ont le panneau arrière plein et en plastique. Cela évite les projections sur les murs. Cordialement Roland
|
||||||||||
30/09/2020, 15h57 | (2) | |||||||
|
Ils sont bien installés
|
|||||||
30/09/2020, 17h29 | (3) | |||||||
|
C est bizarre car moi sur animals j'ai vu cage domus Molinari en 120 75 euros et frais de port gratuit
En fait les fait port gratuit |
|||||||
30/09/2020, 18h07 | (4) | ||||||||||
|
Florence, je viens de regarder la cage dont tu parles. Elle n'est plus en stock. Tu penses qu'elle est d'un seul bloc car on voit deux tiroirs qui me semblent en plastique et il n'y a pas de panneau arrière en plastique plein. Un plus pour les cages 2GR. J,ai l'impression que l'éleveur de ce matin a ces cages que tu évoques mais en 90. Ce serait étonnant que le port soit gratuit alors que j'ai payé 15,01 euros. Ce serait un comble ! Cordialement Roland
|
||||||||||
30/09/2020, 18h20 | (5) | |||||||
|
Pourtant j'avais pas de frais de port si je commandais
J avais vu aussi une batterie de 5 en colonnes pour 80 eiros |
|||||||
30/09/2020, 20h33 | (6) | ||||||||||
|
C'était des cages de 90, Florence ? La batterie à 80 euros n'était pas chère. Elle est toujours à la vente ? Héloïse aurait sans doute été intéressée ! Cordialement Roland
|
||||||||||
30/09/2020, 20h49 | (7) | |||||||
|
Cages en 120
Pour la batterie je sais pas il en restait qu un exemplaire |
|||||||
30/09/2020, 21h38 | (8) | |||||||||||
|
Bravo Roland de belle cage en epoxy y'a t'il une grille au fond de cage?
|
Bonjour Ali. Oui il y a une grille fond de cages. En fait il y a 2 grilles car 2 cages mises bout à bout ce qui fait un ensemble de 120. Ce qui est intéressant ce sont les panneaux plastiques fond arrière qui évitent les projections. Franchement j'en arrive à regretter d'avoir acheté des cages en métal. Cordialement Roland
|
||||||||||
02/10/2020, 14h43 | (10) | |||||||
|
Je te rassure roland j'ai aussi 26. 41 frais de port sur animal si je commande
En fait c est trompeur quand tu met à u panier c est mis 0 et ensuite tu vois 26.41 J ai certainement trouvé une voliere à 50 euros qui vaut 190 neuf Comme ça je vais séparer dans deux volières mes d as naris J aurais donc 2 cages et 2 volières mdr |
|||||||
02/10/2020, 15h39 | (11) | ||||||||||
|
Florence, j'ai regardé sur ANIMALIS. Je ne trouve pas ta volière. Tu peux me montrer une photo ? Je ne comprends plus rien dans les frais de transport. Moi j'ai payé 15,01 euros, toi 25,41 euros. Quand tu vois le transport France Express : Cardinal Rouge 35 euros pour expédition oiseaux Belgique vers la France. Le monsieur qui habite en Vendée qui vend les glosters 90 euros pour expédition vers MORLAIX. Il y a de quoi se poser des questions sur les frais de transport ! Tu ne trouves pas ? Au plaisir de te lire. Cordialement Roland
|
||||||||||
03/10/2020, 12h52 | (12) | |||||||
|
Je suis allée chercher ma volière ce matin
Elle est dans un état pitoyable point de vue saleté je vais avoir du boulot Je l ai eu pour 30 euros |
|||||||
03/10/2020, 15h49 | (13) | ||||||||||
|
bonjour Florence. Tu l'as achetée chez qui ? Elle est d'occasion ? Cordialement Roland
|
||||||||||
03/10/2020, 15h59 | (14) | |||||||
|
Chez un particulierb
Quel honte leurs oiseaux devaient être dans un état Je suis en train de la laver |
|||||||
03/10/2020, 19h30 | (15) | |||||||||||
|
C’est incroyable ! Vendre une cage sans la nettoyer d’abord ! Scandaleux ! Évidemment si le prix est en rapport ça devient intéressant! Moi je serais gênée 🙈🙈🙈🙈
|
Despi tu serais tombée à la renversé en fait ils ont plus d oiseaux depuis quelques mois on démonté la voliere sans la laver
Comme tu dis moi j oserai pas Mais bon je ne peux me permettre de mettre plus cher en ce moment |
|||||||
03/10/2020, 19h53 | (17) | |||||||||||
|
Je m’en doute ! Si à part la crasse la volière est en bon état, c’est un bon prix plus de l’huile de bras!!! Bon courage mais ça en vaudra la peine ! 👍
|
Bonjour
Voilà c est en place Et j'ai aussi une 4ele cage à côté |
|||||||
04/10/2020, 10h56 | (19) | |||||||||||
|
Beau travail ! 👏 Si cette volière est en bois, pense quand même à la traiter régulièrement contre les parasites. Ces saletés aiment se planquer dans les interstices du bois!
|
Pas en bois j'en aurais pas voulu
|
|||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|