Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Bonjour je prend contact avec ce forum car récemment j'ai eu des doute vis a vis de mon canari car certe il chante quelque fois mais il couine aussi donc j'ai pris l'initiative de le prend pour voir directement son sexe, mais il est couvert de plume donc impossible, serait til possible de vous fournir un enregistrement de ses chant pour que vous me confirmer son sexe 'Merci
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir Yanis,
voici un lien qui pourrait répondre à la question posée http://www.apdcanari.com/index.php?p...-d-une-femelle amicalement, ali ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Merci pour votre réponse mais cela ne m'avance pas beaucoup voilà une photo de bifteck (mon canari) qui peut être vous aidera a déterminer son sexe
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
merci bien pour la photo bien qu'elle soit un peu floue je pencherais pour un mâle
![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Tout d'abord merci encore pour votre réponse, voici une autre photo de meilleur qualité pour que vous puissiez confirmer vos dire, et j'ai une autre question connaiser vous l'éspece de mon canari. Merci d'avance
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Yanis,
C’est affirmatif, votre canari (bifteck) est bien un mâle, voir photo ci-jointe, avec indices inspirés de ma modeste expérience. Probablement il est en fausse mue, bain à volonté vivement recommandé. Vérifiez la présence de bestioles (poux) aux extrémités des perchoirs et aussi les crochets du fond de cage, ces parasites empèchent le bien être des oiseaux pour chanter. Concernant la race, je vois un panaché (canari ordinaire) pour ne pas dire un Timbrado ![]() amicalement, Ali ![]()
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|