Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
boisson
Bonjour,
J ai un adoucisseur d eau,je suppose que cette eau adoucie n est pas top pour mes canaris? Si je donne de l eau en bouteille,cette été quand elle sortira du frigo ne sera t elle pas trop froide? Merci pour vos réponses , Titof. ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
chatomas
![]() ![]()
|
Bonjour , l'eau du frigo n'est pas conseillée du tout ... Je prélève l'eau du robinet dans une bouteille d'1L et je laisse reposer 02h00 à temperature ambiante .
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Si je la prend de mon robinet ce sera de l eau adoucie !
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
Il est conseillé de laisser un robinet avec de l eau normal à la mise en place de l adoucisseur ce que j ai fais Prends de l eau en bouteille à température ambiante |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Si vous avez un doute sur votre eau de distribution, vous pouvez toujours
la faire analyser . En Belgique, chaque année, nous recevons une fois l'an, par courrier une documentation complète sur la distribution d'eau du robinet… et beaucoup d'éleveurs donnent cette eau à leurs oiseaux sans soucis. Autrement, vous pouvez si vous n'avez que quelques oiseaux, donnez la préférence d'eau en bouteille vendue dans le commerce On ne donne jamais d'eau glacée aux oiseaux !.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Son eau provient d un adoucisseur c est pas conseillé d en boire
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Si je donne de l eau à température ambiante ,l été elle sera à 20ou25degrer
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Si vous mettez la bouteille à l'abri de la chaleur, un endroit plus frais, l'eau n'atteindra pas cette température. Et même si elle atteint cette température, pas de souci à se faire. ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je donne l'eau du robinet
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Sissine
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonjour, j'ai eux plusieurs volatiles, perruches, calopsittes, et j'ai 25 canaris et moineaux du japon dans la volière, j'ai toujours donné de l'eau du robinet et aucun problème. Ils sont tous en bonne santé.
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|