Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
18/02/2020, 13h57 | (1) | |||||||
|
Ribambelle
Bonjour
Juste pour le plaisir Tout mon e monde va bien et on se prépare tout doucement à la reproduction Nous mangeons de mieux en mieux notre pâtée merci carapace et Jack pour les conseils |
|||||||
21/02/2020, 19h23 | (2) | ||||||||
|
Bonjour Haltesse57,
Ils sont bien rigolos sagement alignés sur le même perchoir . La photo a été prise en soirée? |
||||||||
21/02/2020, 19h30 | (3) | |||||||||||
|
C’est un signe de bonne entente ! Sur le perchoir le plus haut je suppose !
|
Jolie brochette pleine de diversité.
|
|||||||
21/02/2020, 20h39 | (5) | |||||||||
|
ils sont trop mignons à tous regarder la photographe . |
|||||||||
22/02/2020, 07h52 | (6) | |||||||
|
Bonjour
Ils ont l opportunité de se mettre ailleurs et vont autant en haut qu en bas Et pas facile de trouvé le bon moment ou ils sont ensemblebpourbphoto Hélas comme j'ai dis sur autre poste j ai du séparé mon mâle croisé mosaïque car il se faisait pourchassé |
|||||||
22/02/2020, 08h36 | (7) | ||||||||||||
|
joli
Modes d'affichage | |
|
|