Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Les griffes
j'aimerai savoir ce qu'il faut faire pour les griffes, mon canari mâle a la griffe du 3 doigt(excuser je ne connais pas les thèrmes techniques) trés longe les autre s'usent normalement sur les tiges sablées. Apparement elle ne s'use pas comme les autres .
Que puis je faire? Merci à vous Rowie |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : Les griffes
Merci beaucoup Fabien
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Canaricultutrice forcenée
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
d'accord avec Florianne..j'avais oublié de le préciser. et en plus ça n'use pas les ongles, la preuve !! ça fait partie des gadgets commerciaux.. <_<
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Merci c'est gentil de me prévenir donc les enveloppement sablés sont à proscrire.
Je m'en vais de ce pas les enlever. J'ai reussi a lui couper avec un coupe ongle tout c'est trés bien passé ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
tu as raison
![]() ps: l'oiseau sur la photo est un mâle de mon élevage ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Oui j'ai bien suivi les instructions, j'ai fais attention de ne pas couper trop court. J'ai bien vu le petit canal sanguin, dans la patte.
C'est le canari qui était surpris que je l'attrappe c'était une première pour lui et pour moi lol! Et zou le binz sablé---> vous êtes le maillon faible au revoir... j'y vais avec mdr..... Merci encore ![]() |
|
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|