Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
12/01/2020, 19h17 | (1) | ||||||||||||
|
Graines Santé
BONSOIR A TOUS ,UNE PETITE QUESTION DONNEZ VOUS DES GRAINES DE SANTÉ PENDANT LA PRÉPARATION A LA REPRODUCTION SI OUI A QUELLE FRÉQUENCE.
LORSQUE VOUS DONNEZ LES GRAINES DE SANTÉ , ENLEVEZ VOUS LES GRAINES NORMALES ? CAR CHEZ MOI LES OISEAUX MANGENT LES GRAINES NORMALES ET TRÈS PEU DE GRAINES DE SANTÉ. DONC PAS TRÈS PROFITABLE. MERCI D'AVANCE POUR VOS RÉPONSES. AMICALEMENT CANARISSIMO |
||||||||||||
13/01/2020, 07h14 | (2) | |||||||||||
chatomas
|
Bonjour , je fais un mélange de 6 doses de pâtée grasse pour une dose de graines de santé . +/- 1kg dans un pot séparé nommé pâtée mix . je donne deux fois par semaine à tous mes zoziaux en période de repos ( Octobre - Avril ) Tout en laissant leur mangeoire ...
|
Comme les miens faisaient les délicats rapport graines de santé, j'ai fait une croix dessus. Je vais essayer le truc qu'utilise Chatomas, on verra.
En tout cas, je ne renouvellerai pas le paquet. |
||||||||
16/01/2020, 12h58 | (4) | |||||||||||
|
Les miens n'y touchent pas, je les mélange donc aux autres graines mais sans aucune conviction
|
|||||||||||
16/01/2020, 13h11 | (5) | |||||||
|
Bonjour
Je leur donne une fois par semaine en mange un peu sans plus |
|||||||
16/01/2020, 16h19 | (6) | |||||||||||
|
Qu’entendez-vous par « graines de santé « ? Des graines sauvages ? Les miens en raffolent ! Il existe dans le commerce une sorte de graines de santé avec une majorité de millet jaune. Celles- là ils n’apprécient pas trop.
|
La marque Vitakraft est trop « jaune » et peu de graines sauvages.
Modes d'affichage | |
|
|