Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
26/07/2019, 13h28 | (1) | |||||||
|
Comportement bizarre
Bonjour
Depuis quelque temps j'ai observé un changement drastique chez mon canari. Il s'affaisse et penche la tête en bas et je crois qu'il doit dormir ainsi Je commence à m'en inquiéter merci de vos suggestions |
|||||||
27/07/2019, 10h36 | (2) | |||||||
|
Bonjour
Peut être dû à grosse chaleur L asperger un peu D autres vont peut être te répondre |
|||||||
27/07/2019, 10h54 | (3) | |||||||
|
Bonjour et merci de ta réponse.
Cette position je l'ai observée bien avant la grosse chaleur. Au début j'avais remarqué qui il s'affaissé sur le perchoir ensuite commençait à pencher la tête vers le bas. Et à ce moment là je me suis qu'il ya un problème Bonne journée |
|||||||
27/07/2019, 12h37 | (4) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
27/07/2019, 12h50 | (5) | |||||||
|
C'est ce que je craignais!
Que puisse je faire? Merci Cordialement |
|||||||
27/07/2019, 14h22 | (6) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
27/07/2019, 14h22 | (7) | |||||||
|
Merci
|
|||||||
27/07/2019, 19h36 | (8) | |||||||
|
Bonjour , oui je rejoins le commentaire , AVC ou petit pb neurologique ...pas de traitement que je connaisse ...faut souhaiter que cela s'arrête là ...
J'ai eu deux oiseaux avec ce type de symptomes ...mais leur état s'est peu à peu agraver et ils sont morts . Vous souhaitant le meilleur Cdt |
|||||||
27/07/2019, 19h42 | (9) | |||||||
|
Merci
Par contre il mange et il boit normalement et il bouge il est quand même age je l'ai depuis 2011 et il avait déjà 2 ans Bonne soirée |
|||||||
27/07/2019, 20h47 | (10) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonsoir Gaston
Si je compte bien, cet oiseau a 10 ans… Epilepsie : http://www.apdcanari.com/forum/showt...eferrerid=9494 Dernière modification par maloute45 ; 27/07/2019 à 20h51. |
|||||||||||
27/07/2019, 21h25 | (11) | |||||||
|
Merci
j'ai bien Lu lien. Toutes le recommandations ont été presque toutes observées. La cage en effet est exposé devant la télé mais pas de bruits excessifs mais au même temps il a été élève depuis 10 ans au même endroit. Car vivent dans un petit appartement je n'ai pas vraiment le choix. Je pense de revoir l'alimentation car ma femme a tendance à bien le nourrir Cordialement |
|||||||
29/07/2019, 13h12 | (12) | |||||||||
|
Si devant la télé le soir, vous pourriez lui mettre un linge opaque qui réduirait la lumière artificielle. Même si il est habitué à vivre ainsi, cela ne peut pas lui faire de tort, bien au contraire. Veiller à ne pas le nourrir trop richement, en effet. On n'a pas d'indication. Mais vu son âge déjà diminuer l'apport de pâtée si il en reçoit. |
|||||||||
29/07/2019, 19h17 | (13) | |||||||
|
Merci pour vos conseils
|
|||||||
08/08/2019, 14h35 | (14) | |||||||
|
Bonjour
je reviens vers vous car le vendeur où j’achète la nourriture et accessoires m'a conseillé de lui faire une cure de Floramucil et comme j'ai d'autres canaris lui faire aux autres aussi. Pendant 3 semaines que des graines pas de salade pommes ni de baignoire pendant le traitement. Or je constate une petite amélioration mais je sens qu'ils réclament la baignoire je suis à une semaine et demi croyez vous que je puisse lui mettre? Or concernant le canaris qui adopte une mauvais posture je le vois un peu plus vif mais hélas il maintient toujours sa posture affaisser dans le perchoir et il dort avec la tête penché par le bas. J'ai trouvé un produit qui m'a ete conseille par un amateur Nekton-B-Complex. Connaissez vous ce complément alimentaire? Pouvez vous me donner des conseilles? Dois-je lui on donner aux quatre oiseaux où au canaris concerné? Es la bonne période? Pendant combien de temps et à quel fréquence? Merci à vous tous |
|||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|