Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
voila , j'ai un canari du nom de DOBBY qui a 3 ans maintenant , et je viens de lui acheter une petite femelle du nom de LANA . J'aimerais savoir s'il ya des signes qui prouve que DOBBY est heureux ( depuis qu'il est avec elle ) , et je voudrais savoir s'il est quand même possible d'avoir des petits alors que l'on est plus dans la période de reproduction ! Je suis une jeune débutante en matière de reproduction chez les canaris et j'ai besoin de votre aide afin que mes deux canaris mênent une vie superbe !
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Puisque nous ne sommes plus dans la période de reproduction il ne faut pas envisager la possibilité d'avoir des petits. Il faut séparer le mâle et la femelle.
Pour savoir si Dobby est heureux, sentiment plutôt prêté aux humains, alors là c'est une autre histoire... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
j ai achete la femelle 1 semaine seulement apres le male mais je crois que lon peut voir si le male est heureux lorsqu'il chante fort avec sons prolonges (c ce que fait le mien lorsque je les reunis apres 1 separation )
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Je répète: mâle et femelle devraient d'ores et déjà être séparés.
Ils vont faire leur mue. Donc le mâle va s'arrêter de chanter dès que celle-ci sera commencée, heureux ou pas ![]() |
|
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|