Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
quelle race de canari choisir
bonjour. je veux faire un petit elevage de canari (3 ou 4 couple)...je doi choisir la race que je trouve belle😍 moi jaime le satiné et le blanc recessif.... le probleme c'est que j'ai lu sur internet que le satiné est trop fragile et les femelle son des mauvaise mere....et pour le blanc recessif j'ai rien trouvé.... j'ai peur de choisir 3 ou 4 couple 'une race qui sera difficile et j'aurai rien a la fin
aidez moi SVP Dernière modification par grafiko84 ; 01/02/2019 à 08h53. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
merciii
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Pour le récessif ne pas former de couple récessif-récessif mais le mettre avec un dominant. C'est déjà ça. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Groseille, selon moi :
010bfce7dbb7b46584c8e11f46326302.jpg Blanc récessif x Blanc récessif 100% de blanc récessif, de tels croisements de longue durée donneront des risques de dégénérescence à la longue, diminution de la taille, diminution de la qualité de la couleur, oiseaux chétifs, etc... th1R3CGP1G.jpg Blanc récessif x Blanc dominant 50% de blanc dominant / porteur blanc récessif et 50% de jaune / porteur de blanc récessif, soit 100 % de porteur de blanc récessif, croisement à éviter. Car cela n'apportera aucune amélioration dans la qualité des blancs récessifs, même l'emploi de jaunes porteurs de blanc récessif issu d'un tel croisement ne donnera aucune amélioration.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
D'accord Maloute et merci.
Cela n'est pas l'idéal... Je rectifie pour Grafic : Croisement du Blanc récessif avec Jaune intensif ou Schimmel ou Porteur blanc... ouf! ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
chatomas
![]() ![]()
|
Bonjour , je me permet une petite rectification ... Lorsque l'on parle de race on évoque Malinois , Lizard , du Hartz , rasa espagnol .... Et non recessif , satiné , intensif qui ne sont que des couleurs
![]()
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|