Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Abris de jardin pour canaris
Bonsoir,
Marre de ma volière, les intempéries, le temps, et le petit budget de départ commencent à se ressentir. Ce n’est plus un plaisir d’y passer plusieurs heures. Je veux donc changer et virer la volière pour la remplacer par un abris de jardin qui sera collé à une petit volière extérieure. Hors, les abris de jardin en bois sont hors de prix, connaissez vous un site ou une enseigne qui en vend des pas chères ? J’aimerai l’utiliser pour y faire une partie de ma pièce d’elevage. Les abris de jardin en métal sont pas cher, mais l’ete ça ne risque pas être problématique avec la chaleur ? Merci d’avance |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
chatomas
![]() ![]()
|
Bonjour Verdier .
Non , non et non pour le metal !!!! même isolé de l'intérieur . Comme vous le dites , c'est un depot de chaleur en été mais aussi un excellent accumulateur d'humidité . En hivers , la condensation apporte des goutelettes qui sont intraitables et néphaste pour nos oiseaux . Si vous avez l'âme d'un bon charpentier , vous pouvez le realiser vous même à moindre prix . Bon travail
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Et pourquoi pas en briques ou parpaings ?
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Merci pour vos réponses. Je m’en doutais pour le métal mais je souhaitais avoir confirmation. Je ne suis pas du tout bon bricoleur et je ne veux pas mettre de briques car c’est dans le jardin à mon père et je ne veux pas lui imposer une cabane en briques au fond de son jardin. Le cabanon en bois, je peux le sortir à tout moment. De plus ayant 21 ans, je n’ai pas un budget énorme. Donc connaissez-vous des sites ou enseignes qui vendent des cabanons en bois pas trop chère ? |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|