Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
25/05/2018, 22h22 | (1) | ||||||
|
Passage extérieur/intérieur.
Bonjour j'ai une callopsites depuis environ 8ans et cette hivers j'ai fait l'acquisition d'une voliere extérieur.
Vous pensez que je peux la mettre l'été dedans et si oui a partir de quand. Merci d'avance. |
||||||
27/05/2018, 19h50 | (2) | ||||||
|
Personne pour maider ??
|
||||||
27/05/2018, 21h02 | (3) | ||||||||
|
Bonjour,
Tout dépend de l'exposition de la volière. Vous pouvez même faire passer l'hiver à votre oiseau dehors si la volière est bien calfeutrée. Avez vous une photo de la volière ... ? |
||||||||
29/05/2018, 10h34 | (4) | |||||||||
|
||||||||||
29/05/2018, 22h07 | (5) | ||||||
|
Je vous met des photos demin.
Tu peux tz laisser tenter c'est un vrai bonhueur ces oiseaux mais bon moi jusqu'au jour ou mon mal e est devenu tres aggressif envers sa femelle il la meme tuer! !! Et maintenant ils est très aggressif envers moi ddommage mais bon oiseaux super quand meme !! |
||||||
29/05/2018, 23h18 | (6) | |||||||||
|
Bonsoir,
Il y a certainement une raison à cela... |
|||||||||
30/05/2018, 15h23 | (7) | ||||||
|
surement mais laquelle ???!!!!
|
||||||
30/05/2018, 16h27 | (8) | ||||||
|
Sur la gauche c'est le sas de sécurité que je fais !!
|
||||||
30/05/2018, 20h41 | (9) | |||||||||||||
|
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... FIN DES CONCOURS 2024, MONDIAL AU PORTUGAL = ARGENT FEMELLE LUTINO MOSAIQUE Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
30/05/2018, 21h40 | (10) | ||||||
|
Je sais que c'est mieix mais je peux pas ! Mais il va avoir une cloture electrqiue je vous remet des photos quand j'aurais avancer car la pas trop le temps
|
||||||
30/05/2018, 22h10 | (11) | ||||||||||||
|
la clôture électrique, ... pour les rapaces ......
tu auras été prévenu!
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... FIN DES CONCOURS 2024, MONDIAL AU PORTUGAL = ARGENT FEMELLE LUTINO MOSAIQUE Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
31/05/2018, 21h25 | (12) | ||||||
|
Je sais bien mais franchement chez moi les rapaces sont pas trop a craindre cesr plus chats et fouine la cloture suffit ?
La voliere est elle bien ? |
||||||
31/05/2018, 21h30 | (13) | |||||||||||||
|
oui!
|||||||||||||
31/05/2018, 21h44 | (14) | |||||||||
|
Il faudra la calfeutrer pour l'hiver. |
|||||||||
01/06/2018, 06h42 | (15) | ||||||
|
Merci.
J'ai pas comprit ta phrase carapace "bien mal protégée? " |
||||||
01/06/2018, 19h56 | (16) | |||||||||||
|
"Le mâle est devenu agressif au point de vouloir tuer sa femelle". S'agit-il bien d'un mâle ? Les femelles sont généralement plus agressives que les mâles.
|
Nn je suis sur c'est bien mâle !
|
||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|