Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
25/05/2018, 11h44 | (1) | |||||||
|
Arrêt patée/oeuf
Bonjour,
au bout de combien de temps peut on arrêter de donnée de la patée/de l'oeuf aux bébés, pour ne les nourrir qu'aux graines, comme les autres canaris? merci pour vos conseils et bonne journée a tous |
|||||||
25/05/2018, 12h40 | (2) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
25/05/2018, 14h57 | (3) | ||||||||||
|
on ne suprime jamais la patee mais on ne la donne que deux ou troix fois par semaine ( seche ) jusqu a la fin de la mue . apres la mue une ou deux fois la semaine c est bien , en petite quantitee bien sur.le melange de graines seul n est pas suffisant .
|
||||||||||
25/05/2018, 17h14 | (4) | ||||||||||
|
|
||||||||||
25/05/2018, 17h16 | (5) | ||||||||||
|
|
||||||||||
25/05/2018, 19h16 | (6) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
25/05/2018, 19h27 | (7) | |||||||||
|
Bonsoir,
Du même avis que vous, dès que je constate que les jeunes savent manger normalement leurs graines je supprime la patée, pas bon pour le foie si longtemps donnée |
|||||||||
25/05/2018, 21h08 | (8) | ||||||||
|
Bonsoir, idem pour moi, je donne de la pâtée uniquement pour les premières semaines de vie pour une bonne croissance des oisillons
|
||||||||
26/05/2018, 08h02 | (9) | ||||||||||
|
|
||||||||||
26/05/2018, 08h28 | (10) | ||||||||||||
|
Salut Sabine oui forcement personne ne détient la vérité ,mais chacun essaie de reproduire ce qu'il a retenu des autres et des expériences vécues ,après chacun voit midi à sa porte et fait pour le mieux en essayant en préservant ce que la nature donne et le respect humains ,la nature qui nous envoie des orages pour le weekend mais cela passera comme le reste bise merci de ton témoignage à +
|
||||||||||||
26/05/2018, 18h28 | (11) | |||||||||
|
D'abord mettre pâtée et graines à disposition. Puis dès qu'ils mangent des graines, diminuer la pâtée graduellement pour ensuite ne leur donner que des graines Bravo et bonne chance |
|||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|