Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
12/02/2018, 13h29 | (1) | |||||||||
|
Couleurs des œufs factice
Bonjour à tous
Voilà je rêche des œufs factice et sur le net il y a plusieurs couleurs pourquoi et cela à t'il une importance ? Merci pour vos réponses à venir. Thierry |
|||||||||
12/02/2018, 13h53 | (2) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonjour
sans-titre.png En général, ils sont bleus, mais à mon avis cela n'a pas grande importance, car lorsqu'on en est dépourvu, l'on peut mettre à la place, une bille de verre ou de terre cuite....
|
Bjr Titus.
Aucune importance sur la couleur des faux œufs. Même une bille fait l'affaire. |
||||||||||
12/02/2018, 15h35 | (4) | ||||||||||||
angel
|
Aucune importance dans la couleur des oeufs
|
Je vous remercie pour vos réponses
Très bonne journée à tous |
|||||||||
13/02/2018, 07h09 | (6) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Une femelle Canari ne sait pas compter ses propres œufs...ni les factices non plus. Exemple : elle en pond six, vous en enlevez deux pour les mettre sous une autre femelle La première femelle de mon exemple se remettra a couver les quatre œufs restant sans aucune difficulté. Que vous remettiez un œuf factice, ou plusieurs, c'est la même chose... elle ne remarquera pas la différence.
|
Il est très compliqué de trouver des œufs sans passé par le net, merci maloute45
|
|||||||||
13/02/2018, 08h46 | (8) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonjour
Près de mon domicile, il y à trois oiselleries. Et le dimanche matin, il y a le marché aux oiseaux, donc aucun problèmes Je crois que cela dépend des régions.
|
Effectivement il a de quoi faire, je vais consulter le forum pour trouver de bonnes adresses sur le net.
Encore merci. |
|||||||||
13/02/2018, 17h30 | (10) | |||||||||
|
|
|||||||||
13/02/2018, 17h38 | (11) | |||||||||
|
Nous avons un Auchan, Jardi Leclec, Cercle Vert aucuns ne possède cet article compliqué chez nous pour les oiseaux.
|
|||||||||
13/02/2018, 17h42 | (12) | |||||||||||
|
|
|||||||||||
13/02/2018, 17h42 | (13) | ||||||||
|
Bonjour moi je ne mets jamais d'oeufs factifs ou bien changer des oeufs de nids , je ne crois pas que ce soit très grave pour autant... Autant ne pas chercher pendant des heures si tu n'en trouve pas ce n'est pas grave
|
De quel marché s'agit-il (l'endroit)? A Bruxelles, il y avait tous les dimanches, le marché aux oiseaux sur la Grand-Place mais... à présent, il a été INTERDIT!! Bientôt il sera aussi interdit d'y mettre les pieds |
|||||||||
25/02/2018, 17h31 | (15) | |||||||||||
|
Bonjour à Tous,
A propos des œufs factices, en 2014 quand j'ai recommencé l'élevage, j'ai bricolé des œufs factices fabriqués du bois. En première étape je les ai rabotés au Cutter. Et en deuxième étape je les ai lissé au papier éméri, et ça fonctionné très bien. les voilà : |
|||||||||||
27/02/2018, 17h35 | (16) | |||||||||
|
Bravo chaoukat très beau boulot toutes mes félicitations.
|
Oui, bravo Chaoukat car ils sont super et donne envie de jeter ceux du commerce et de se mettre à l'ouvrage...
|
||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|