Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
31/07/2017, 18h00 | (1) | ||||||||||||
|
Encore Et Encore
Vigilance
un éleveur de l'AOA de Concarneau c'est fait voler 200 canaris de couleurs dans la nuit du 29 au 30 juillet 2017 avec 6 cages et sacs de graines. Soyez toujours prêt à lacher l'ami gousses d'ail! pour leur apprendre à respecter le bien d'autrui. et n'ayez pas peur d'être un peu sourd!
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... UNE BONNE SAISON DE CONCOURS 2024 SE TERMINE, PLUS QUE LE MONDIAL AU PORTUGAL ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
31/07/2017, 18h11 | (2) | |||||||||
|
Le pauvre éleveur, quel déception pour lui!" Les uns travaillent, les autres se servent à leur dépens". M... C'est qui "Gousses d'ail", votre chien? Pas l'air commode le petit, mais sûrement efficace dans ce genre de situation ;-) |
|||||||||
31/07/2017, 19h13 | (3) | |||||||||||
|
ça devient vraiment pénible
|
|||||||||||
31/07/2017, 19h58 | (4) | |||||||||||
|
C'est tout simplement crapuleux!
|
il est un poil moins aimable quand quelque chose comme des "RATS A DEUX PATTES" le contrarient! raison pour laquelle j'attendrais un peu avant d'intervenir, pour qu'ils passent bien le message en partant à leur "colonie". s'il y a "attention au chien" aux limites de chez moi, c'est parce qu'il a du caractère et fait parfois la sourde oreille à certains de mes ordres! lol... mais de vous à moi, si vous venez voir mes oiseaux en ma compagnie, c'est un AMOUR...
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... UNE BONNE SAISON DE CONCOURS 2024 SE TERMINE, PLUS QUE LE MONDIAL AU PORTUGAL ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
31/07/2017, 22h17 | (6) | |||||||||
|
Voila qui est triste. On ne peut même plus être fier de sa passion. Faite un blog, une page sur un des nombreux réseaux social, ou posté une annonce pour que des personnes malveillantes en profite. Seul solution acheter un gentil petit chien qui pourra les accueillir comme il se doit au pire, ou au mieux les dissuader, les alarmes ne les empêcherons pas de vous voler, ils devront juste se dépêcher.
|
|||||||||
01/08/2017, 08h04 | (7) | ||||||||||
|
bonjour a tous il n'y a plus de retenues les personnes qui viennent voler autant d'oiseaux sont très bien équipé et ont visualisé les lieux et les déplacements de l'éleveur .
carapace j'ai le même gousse d'ail a la maison bon le mien ne fait que 23 cm de haut mais les petits chiens il faut s'en méfier aussi . |
||||||||||
01/08/2017, 16h05 | (8) | |||||||||
|
looool j aimerais avoir un gousse d ail a la maison car mon yorck shire s amuse avec tout le monde meme les chats mdrrrrrrrrr
|
|||||||||
01/08/2017, 17h45 | (9) | ||||||||
|
Oui, me plaît bien aussi ce Gousses d'ail
Dernière modification par GroseilleR ; 01/08/2017 à 18h03. |
||||||||
01/08/2017, 19h37 | (10) | |||||||||||||
|
mais cela n'empèche pas d'avoir le "nid " de mes oiseaux sous alarme aussi!
|||||||||||||
02/08/2017, 08h15 | (11) | ||||||||||
|
bonjour carapace cela est bien triste d'arriver a cause de personnes s'en scrupule qui se permettent de détruire en quelques minutes le travail , le temps passé et la passion que nous avons pour nos boules de plumes !!!
que je n'en surprenne jamais un a ma volière car je suis d'un tempérament gentille mais la il ni aura pas de quartier je lui fais passer l'envie de recommencer . si maintenant on doit mettre alarmes caméras que reste t'il de notre plaisir qui nous tiens tant à cœur . |
||||||||||
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|