Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Elevage 2016
En voila d'autres
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
re bonjour jack je n'étais pas bien réveillé au précèdent message je viens de voir que les cages sont sur étagères , je voyais les équerres et pensais a un système pivotant . bonne journée a toi reste au chaud ici il pèle.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Tu as prévu des concours cette année ?
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Nouvelle géneration de pa
![]() ![]()
|
J'ai le même canari que celui de ta deuxième photo. C'est quel type de canari? Un agate mosaique jaune?
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Des bau canaries ,j' aime bien les couleur . grts geert
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
au premier coup d’œil j'ai sauté sur le noir opale (me semble un mâle), c'est dommage que la photo n'est pas nette pour apprécier le dessin du dos, il a gardé la striure des flans, aussi je vois des pattes bien oxydées, bravo. Belle pièce d'élevage. Pour ma part, mes canaris sont en volière avec mâles et femelles séparées. Bonne continuation.
Au faite, à quelle fréquence tu changes l'eau des abreuvoirs (à bille me semble)? Amicalement, ali ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci Ali j'aime bien avoir les commentaires et critiques des collègues de plus quand ils élèvent dans les mêmes catégories que moi ,dommage que tu sois au loin ont aurait échangé des oiseaux ,amicalement (pour les oiseaux ce sont des sujets de 89 pts à 90 pts )
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
petit oubli pour les abreuvoirs , l'eau est changée tout les jours ,j'utilise deux sortes de biberons avec billes et sans bille ,je vais m'orienter après les avoir testés sur les sans bille
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
amicalement, ali ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir jack ,de beaux oiseaux ,surtout les noir rouge
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Goed bezig Geert !
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Salut jack ,tu as de très beaux oiseaux , pareil pour moi j'adore les rouge noir .
Bonne continuation !!!
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
De beaux spécimens que tu as là ! Surtout le mâle satiné rouge mosaïque qui me plaît je ne sais pas pourquoi...Je veux le même pour Noël ! ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |