Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
13/06/2016, 23h19 | (1) | ||||||||
|
bonsoir ......
super heureuse ce matin surprise un bb est née
trop contente sur trois oeufs un seul a éclos pourtant mit en meme temps sous la femelle .... combien attendre pour les autres oeufs ...svp.!!!! les retirer de suite ou attendre ...1..2..jours.... si quelqu un peut me dire merci sincerement ... cdt .... |
||||||||
13/06/2016, 23h23 | (2) | |||||||||||
|
ils vont éclore dans les 24 h , si non , ne pas retirer les oeufs , ç'a permetra a l'oisillon de s'appuyer dessus , tu les enleveras vers 8-10 jours |
|||||||||||
13/06/2016, 23h29 | (3) | ||||||||
|
merci
je te remercie car novice pas toujours la réponse
a mes questions ..toujours peurs de mal faire ... je vais attendre ....bonne soirée |
||||||||
14/06/2016, 01h27 | (4) | |||||||||||
|
|
félicitation te voila grand mère d'un petit pioupiou lol, je suis heureuse pout toi .
oui comme il est dit laisse encore les œufs .amicalement titimallow |
||||||||||
14/06/2016, 12h46 | (6) | |||||||||
|
bonjour
bien souvent les femelles rejettent d elles meme les mauvais oeufs par dessus le nid |
|||||||||
14/06/2016, 13h43 | (7) | |||||||
|
bonjour,
j'ai eu le cas d'un petit "Tanguy" né + de 24h après les autres, dans le même nid... Il est urgent d'attendre, et comme dit rpécédemment, laisser les oeufs en place qui serviront d'appui. A la rigueur tu peux les mirer pour voir, ils sont peut-être simplement clairs? |
|||||||
14/06/2016, 21h25 | (8) | ||||||||
|
merci
bonsoir je vous remercie de vos réponses ...ce matin surprise un nouveau bb ...
il est bien ...mais l autre je laisse ...comme me la dit madmound.. donc oeuf millet patée concombre ...vitamine dans l eau ... le papa nourri sa petite famille ...la maman sort peut ... avec le temps qui fait vent fort j ai peur que le bb ou la maman est froid ..ils sont dehors mais dans un abris en plexi... l air passe je tiens la porte entrouverte ....cela va t il suffire ... merci sincerement a tous ceux qui m ont répondu ... oui titimallow tu as raison je suis heureuse ... ils sont si mignon ..... bonne soirée a vous cdt |
||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|