Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
16/05/2016, 20h13 | (1) | |||||||||
|
1 jeunes plus petit que les autre
bonjour voila j ai une femelle elle a eu 5 jeunes 3 sont née le 24 et deux sont née le 25 et il en a une qui et plus petit que les autre donc je voulais savoir comment sa se fait
la femelle le nourrit voir photo |
|||||||||
16/05/2016, 20h47 | (2) | |||||||
|
les oisillons qui sont placés sur le devant du nid sont mieux servis
tu peux donc essayer d'inverser la tendance en mettant le petit devant (et en répétant plusieurs fois l'opération car les plus gros vont toujours prendre le dessus) |
|||||||
16/05/2016, 20h52 | (3) | ||||||||
|
bonsoir
oui serine a raison moi aussi c etait pareil j ai cru que cela aller
s améliorer que le petit mangerais ..mais les premier devenait plus gros lui est mort donc tu vois fait le vite ....cdt |
||||||||
16/05/2016, 21h46 | (4) | ||||||||
|
salut Jérémy tu peux le nourrir a l'aide d'une seringue ça lui permet de rattraper les grand
|
||||||||
16/05/2016, 22h18 | (5) | ||||||||||
|
Je le mais tjr du côté ou la femelle le nourrir en premier et les autre de l autre je ve le nourrit a la seringue pour voir j espère qu' il va pas mourrire merci |
||||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|