Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
16/05/2016, 10h40 | (1) | ||||||||||
|
femelle canaris qui ne pond pas
bonjour a tous.cette annee j ai quatres couples et toujours pas de bb .c est la premiere fois que cela m arrive.j ai deux petites questions a poser.a l automne j ai achete une femelle blanche a un eleveur j en avait trop envie elle est magnifique mais elle ne pond pas.je lui ai presente trois male different mais rien .elle passe un peu de temps sur le nid .toujours pas d œuf.
j ai verifié le cloaque ça me parait normal.si quelqu un a une idee merci de me repondre .amicalement mouette63 |
||||||||||
16/05/2016, 19h11 | (2) | |||||||
|
Bonjour
Elle est peut-être trop jeune ? connaissez -vous son age ? que vous a dit l'éleveur ? Etes -vous sûre que c'est une femelle ? ET ...possiblement ...elle a un problème de santé ...Ce comporte t'elle normalement ? ( pas en boule, mange bien , vive dans la cage ...) J'ai eu le cas cette année ...une femelle qui ne démontrait aucun interêt pour le nid , la charpie ...aucune volonté de faire son nid ...en fait ...elle souffrait de brechet saillant et je l'ai retrouvé morte un matin ... Donc à surveiller son état Bonne repro Cdt |
|||||||
17/05/2016, 11h12 | (3) | ||||||||||
|
Femelle Ne Pond Pas
BONJOUR MERCI D AVOIR REPONDU A MON MESSAGE .OUI ELLE EST EN FORME CE QUE JE NE COMPREND PAS C EST QU ELL A BIEN FAIT SON NID DEPUIS AVRIL.HIER J AI MIT UN PEU DE VASELINE SUR SON CLOAQUE ET CE MATIN J AI TROUVE UN E COQUILLE D OEUF TOUTE MOLLE AU FOND DE LA CAGE.J AI DONNE UNE DOUBLE DOSE DE VITAMINE ET UN DEMI OEUF DUR.L ELEVEUR M ADIT QU ELLE AVAIT DEJA EU DES BB ET QUELLE AVAIT UN AN.DONC MAINTENANTELLE A 2ANS S IL NE M A PAS RACONTER DES BOBARDS.SI quelqu un pense savoir merci d eclairer ma chandelle .amicalement mouette63
|
||||||||||
17/05/2016, 11h42 | (4) | |||||||||
|
Bonjour
Coquille molle carence de calcium,à part l'œuf dure,os de sèche et grit a volonté Bonne chance |
|||||||||
17/05/2016, 13h58 | (5) | ||||||||||
|
Femelle Ne Pond Pas
merci beaucoup c est ce que je pensais. j ai agi en consequence.amicalement mouette63
|
||||||||||
17/05/2016, 14h14 | (6) | |||||||
|
Bonjour
Effectivement , coquille molle = manque de calcium pour fabriquer la coquille Vitamines E + grit + os de sêche + sable en fond de cage Cdt |
|||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|