Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
18/04/2016, 19h43 | (1) | ||||||||
|
Lumière
Bonsoir
La nuit Faut il laisser une lumière allumé à un couple de canaris. La femelle est en phase de ponte Merci |
||||||||
18/04/2016, 21h49 | (2) | ||||||||||
|
|
||||||||||
18/04/2016, 21h53 | (3) | ||||||||||||
|
Les canaris comme tous les oiseaux, il faut qu'ils se lèvent au lever du jour, et se couchent au coucher de soleil, et ça durant toutes l'année, si ils sont en couple, ou ils ne sont pas en couple. |
||||||||||||
18/04/2016, 21h53 | (4) | |||||||||||
|
Bonsoir angy,
si vous dépassez les treize heures de lumière le couple reproducteur finira par tomber en fausse mue, devancé par des pontes d’œufs claires. Amicalement, Ali
|
OK les amis je vous remercie
Bonne nuit |
||||||||
18/04/2016, 23h26 | (6) | |||||||||
DICK1
|
slt a tous il faut etre le plus près de la nature et les laisser faire surtout en voliere exterieure!!!
|
|||||||||
19/04/2016, 00h20 | (7) | |||||||||||||
|
Pour info, demain dans ma région, le soleil se lèvera pour 14h! Alors, tous les oiseaux sauvages devraient tomber en fausse mue? |
|||||||||||||
20/04/2016, 00h42 | (8) | ||||||||||||
|
j'ai pris comme exemple le cas de mes propres couples en saison de reproduction. Actuellement, dans ma région en Algérie comme le soleil se lève à 5h et se couche à 19h (14 h de lumière du jours) et avec un excès de lumière, cela mènera à la mue des couples reproducteurs. amicalement, ali
|
|
|||||||||||||
20/04/2016, 01h19 | (10) | ||||||||||||
|
J'ai toujours fait l'élevage à la lumière naturelle. amicalement, ali
Modes d'affichage | |
|
|