Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
08/03/2016, 11h48 | (1) | ||||||||||||
|
enlever le nid
bonjour ma femelle a deux bébés dans le nid elle les nourris avec l aide du mâle a quel moment dois je la séparer du mâle et quand dois je enlever le nid car ce petit sagouin saute sur la femelle comme un furieux alors que les bébés sont tout juste sorti de l oeuf depuis deux jours que faire svp
|
||||||||||||
08/03/2016, 11h53 | (2) | |||||||||||
|
Si le mâle est agressif il faut mettre la séparation ou l'enlever (enfin je pense).
|
retirer le mâle ,,,,, le femelle peut mener sa nichée seule,,, ou si il y a posibiliter suivant le modèle de votre cage mettre la séparation, pour que le mâle ne l'embettte plus ,voir pire tue les jeunes,car il veut se réacoupler,,,,,,
|
|||||||||
08/03/2016, 12h52 | (4) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
08/03/2016, 12h55 | (5) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
08/03/2016, 13h43 | (6) | ||||||||||||
|
|
|
Tu laisse le mal aider la femelle à nourrir les petits,pour les accouplements ça va se calmer,
Le mien faisait la même chose ,chaque fois qu elle sortait du nid se dégourdir les jambes il l'a coché ,mais 3 jours après,il s est calmé |
|||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|