Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
26/01/2016, 11h15 | (1) | |||||||||
|
J'ai peur ma canarie pond sans mâle !!!
Bonjour j'ai un problème ma canarie pond sans mâle , moi je lui laisse ses œufs mais cela ne stop pas , ça fait trois mois que cela dur , et j'ai peur !!! Que faire !!!
|
|||||||||
26/01/2016, 12h48 | (2) | |
Invité
|
Bonjour si tu ne retires pas le nid elle va mourir d'épuisement.
|
|
26/01/2016, 13h59 | (3) | |||||||||
|
Merci mais ........
Merci pour votre conseil mais j'ai déjà essayé et elle pond dans le sable donc du coup je lui donne des vitamines et je sais pas quoi faire ............ Es ce que si j'achète un mâle et quelle fait des petits elle arrêtera ?? merci de me répondre rapidement
p-s : les photos sont les vitamines es ce bien ??? |
|||||||||
26/01/2016, 14h26 | (4) | ||||||||
|
Elle n'arrêtera pas tout de suite, mais les œufs seront peut-être fécondés. La canarette de ma belle-soeur avait le même problème, puis ça s'est calmé tout seul.
|
||||||||
26/01/2016, 15h03 | (5) | ||||||||||||
|
rien de plus naturel qu'une femelle canaris ponde ,pour limiter les pontes supprimer ou diminuer la vitamine E , pas de pâté ,moins de clarté ,sinon tu peux prendre un mâle lui il ne pondera pas
|
||||||||||||
26/01/2016, 16h01 | (6) | ||||||||||||
|
Car cette propriétaire à l'aire attaché à son canari
|
----Bonjour.--- Enlevez le nid et les oeufs au fur et à mesure des pontes.
|
|||||||||||
26/01/2016, 17h28 | (8) | |||||||||
|
Merci pour toutes vos réponses !!!!! Je vais enlevez le nid et les oeufs et faut t-il donner d'autre sorte de graines ???? Merci encore
|
|||||||||
26/01/2016, 18h49 | (9) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
26/01/2016, 18h57 | (10) | ||||||||||||
|
Pour moi c'est prendre un mâle à sa place!
|
Repose ton cerveau un petit peu il en a besoin mon petit COCO
|
||||||||||||
26/01/2016, 19h39 | (12) | ||||||||||||
|
|
je suis correct avec toi tu as l'air de connaitre tout sauf le respect ,tu n'aurais pas un jumeau qui aurait pour nom NIKON
|
||||||||||||
26/01/2016, 20h13 | (14) | ||||||||||||
|
Moi aussi je suis correcte mais c'est juste que j'ai quelques dizaine d'année de moins que toi que je dois être très correcte. Mais non j'ai le droit de m’exprimer comme toi et de te souhaiter une bonne nuit comme toi aussi. Et quand je dit une faute tu me corrige comme moi j'ai le droit de te corriger. [/b]
|
comme tu le dis tu as le droit de t'exprimer et cela fait plaisir de voir des jeunes vouloir mordre à pleine dent dans notre passion pour se former à l'élevage car il en manque .Mais comme tu l'indiques toi même tu es novice en la matière donc pose des questions et répond comme il le faut pour ne pas induire dans l'erreur ceux qui nous interrogent .Quand à la correction les fesses me chauffent
|
||||||||||||
26/01/2016, 20h50 | (16) | ||||||||||||
|
|
ok
|
||||||||||||
26/01/2016, 22h07 | (18) | |||||||||||
|
mon conseil a toi ,c de respecté les éleveurs chevronnés et d’en profité un max de leurs expérience ,et n'oublie pas que certain membres sur ce forum on une expérience dans le domaine ornithologiques qui est égale ou même qui dépasse ton age,alors je ne voit pas comment tu peut les corriges c vrai que tu est très actif sur le forum et toujours présent pour aider les autre avec humour et gentillesse ,et ça fait du bien de voire ça ,mais je te demande de ne pas te précipité dans tes réponse continue comme ça et tu réussira a devenir un bon éleveurs amicalement fethi
|
OK Fathi je ne me précipiterai plus et bien sûr je veux apprendre des éleveurs de ce site comme Jack et toi Fathi mais même si je ne suis pas de votre age je vous demande de me prendre aussi comme un adulte. Amicalement Nail
|
ok pour être considérer comme un adulte il faut se comporter comme tel , donc a toi de voir ,pour moi l'incident est clos mon grand
|
||||||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|