Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
22/10/2015, 17h57 | (1) | ||||||||||
|
canari enrhumé
Bonsoir à tous voilà depuis deux jours mon jeunes canari fait un bruit comme si il éternuer les symptômes son plus visible le soir quand il est posé sur son perchoir, par contre le jour il est très dynamique et déborde d'énergie du coup ne veux lui apporter des soin je sais que le jus d'ananas est jn excellent remèdes pour le rhume j'aimerais savoir si je peut en donner au canari que ce soit diluer dans l'eau ou directement merci de vos réponses
|
||||||||||
22/10/2015, 18h43 | (2) | |||||||||
|
Bonsoir
Donnez lui plutôt du thym avec du miel dilué dans son eau Perso je donne ça a mes canaris et ça marche très bien
|
Merci du conseil pour le jus d'ananas c'est pas mauvais pour lui ?
|
||||||||||
23/10/2015, 13h22 | (4) | |||||||||
|
Bah...l'ananas lui-même n'est pas mauvais pour les canaris donc son jus non plus à priori...Mais je ne sais pas si ça l'aidera à guérir son rhum,je crois même que vous êtes la première personne à essayer avec du jus d'ananas,peut-être que ça marchera...
|
J'ai vue que c'était un exemple remède contre le rhume du coup je vais lui mettre quelques gouttes et voir le résultat je vous tiendrai au courant
|
||||||||||
23/10/2015, 13h36 | (6) | |||||||||
|
D'accord
Et bon rétablissement à votre canari!
|
Merci c'est gentil
|
||||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |