Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
14/10/2015, 12h21 | (1) | |||||||||
|
recherche canari arlequins male
bonjours a tous voila je suis dans le 06 et je cherche un male pour ma femelle arlequins portugais si pas trop cher merci beaucoup car en faite cette etet ma femelle arlequins a fait des bebe avec mon male mosaique me je voudrais bien avoir un male arlequins jai ses oiseaux merci a tous
|
|||||||||
15/10/2015, 08h16 | (2) | ||||||||||||
Raspberry and Plum
|
504a5bf46d5af.jpg L'Arlequin Portugais a été reconnue officiellement par la C.O.M./O.M.J en 2010, lors du Championnat du Monde à Matosinhos C'est une sage décision que de prévoir apparier ensemble deux partenaires de la même race. Comme on le sait, un couple doit se composer d'un partenaire poupa (huppé) et d'un par (tête lisse) qu'importe que ce soit le mâle ou la femelle qui soit "poupa". huppetricornearlequimpoupa.jpg Détail de la huppe (Poupa) En forme de tricorne, deux angles à l'arrière + un virtuel à l'avant devant irradier d'un point central du haut de la calotte, tout en se laissant tomber, adhérente et symétriquement, sans toutefois couvrir les yeux et le bec. La règle étant de toujours accoupler intensif X schimmel ou schimmel X intensif. http://failarlequin.puzl.com/presentation
|
canari arlequins
merci pour ton message
|
|||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|