Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
20/09/2015, 22h58 | (1) | ||||||||
|
Quel est cet oiseau
Bonsoir à tous ,
Voici une photo d'un petit oiseau que j'ai trouvé ce soir dans ma serre et je ne connais pas la race Si quelqu'un, connais c'est par simple curiosité . Merci Je précise aussi qu'après l'avoir pris en photo jel'ai laissé repartir "à bonne ailes"
|
slt, je pense que c'est un pouillot véloce ou une espèce proche ! il avait l'air sacrément sonné ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
20/09/2015, 23h55 | (3) | ||||||||||
|
moi aussi je pense au pouillot véloce juvénile
|
oui il n'etait plus en top forme il a du passe la journee dans la serre a 25 ou 30 degres sans eau ( pourtant la porte etait ouverte ) mais quand je lui ai tremper le bec dans l'eau et j'ai ouvert ma mais il s'est envolé .
bien vu pour le pouillot véloce je suis allé voir sur google et c'est exactement ça . merci
|
Chez nous, on peut rencontrer entre autres, le pouillot fitis, le pouillot véloce, le pouillot siffleur, le pouillot verdâtre, etc... L'hiver nous amène parfois des pouillots en dehors de leur zone de répartition. Le pouillot à grands sourcils est un "must" pour tous les "birds watchers". |
|||||||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|