Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
16/01/2015, 12h48 | (1) | ||||||||||
|
amateur
Bonjour je dispose de 2 mal canaris un orange panaché et l'autre jaune panaché et d'une femelle canarie jaune panaché ils sont tous dans la même cage la journée ils sont a l'extérieur et avant la tombe de la nuit je l'ai rentre a l'intérieur pour une reproduction est ce que je doit enlever un mal et lequel merci beaucoup pour vos réponses
Dernière modification par exotic ; 16/01/2015 à 22h29. Motif: merci de garder le caractère d'urgence à bon escient |
||||||||||
16/01/2015, 14h10 | (2) | |||||||||||||
|
Si tu veux une reproduction réussie, mets ta cage dans un endroit calme recevant la lumière du jour et ne la bouge plus. |
|||||||||||||
16/01/2015, 15h59 | (3) | |||||||||
|
Attention le jaune orangé est un rouge mal coloré ou un rouge simple facteur .
Il vaut mieux accoupler jaune x jaune |
|||||||||
16/01/2015, 16h50 | (4) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
17/01/2015, 14h21 | (5) | ||||||||||
|
amateur
Et est ce que je peut les laisser dehors avec le frid çà craind pas trop merci
|
||||||||||
26/01/2015, 18h01 | (6) | |||||||||
|
il est encore un peu tot pour la repro tout de suite , sinon le froid c'est pas trop grave si ils sont habitués .pour les panachés c'est vrai qu'on fait un peu se qu'on veut mais c'est plus top d'avoir des beaux jaunes panachés plumes longues .Je retirerai l'orangé et je lui trouverai un cage avec une compagne ROUGE et un peu de canthaxatine en reserve pour les jeunes
Mais pour les Panachés , fait ce qu'il te plait |
|||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|